Oh, Elegua [-o< [-o< !!!!!! pourvu que Ricotimba revienne avant qu'on
perde (pied)... patience!!!

c'est pas trop tôt!!!!!ricotimba a écrit : A Oui, j'oubliais de préciser mais pas trop fort ( les Afters soirées dans certains cottages ... A bon entendeur salut!!
quand? le vendredi ou le samedi????ricotimba a écrit :On peut récupérer les cottages des 15 H en fonction de ses disponibilités . Des membres de l'équipe seront la pour vous accueillir sur place.
quand? le vendredi et le samedi ou le samedi et le dimanche????ricotimba a écrit :2 Grandes soirées caliente avec des DJ's d'exception
quand?ricotimba a écrit :Début de la première soirée au environs de 20 H 30 , un code couleur sera défini...
alors pas de stages le samedi??????ricotimba a écrit :Le dimanche après midi le maitre SERGIO proposera plusieurs Stages de salsa de différents niveaux
donc on peut y passer la nuit du dimanche soir sans payer de supplément????ricotimba a écrit :Le Dimanche ont pourra libérer les cottage en début de soirée ou plus tard en fonction des ses obligation du début de semaine.

ENFIN très clair sauf que le niveau des stages qui n'est pas précisé en espérant qu'il n'y a point de niveau débutant!ricotimba a écrit : Coucou,
me revoici!
purée moi qui raffole des vagues! j'ai travaillé 13 ans à Etampes où il y avait une piscine à vagues! trop cool!ricotimba a écrit : Alors je confirme Mu concernant le cadre on a choisi cette événement spécialement pour allier fiesta et changement du cadre habituel;( apparemment Yanela adore l'aquamundo ben la tu sera servie car il y a aussi les jacuzzis en plus de la piscine à vagues et la rivière)
enfin c'est encore mieux (tu vois canelina, on a au moins 4 stages en 1 WE!ricotimba a écrit :Concernant le résumé de Canelina c'est exactement ça sauf que je tiens a ajouter 2 précisions:
1) les stages:
Il y aura 4 stages durant le weekend ;
2 stages de salsa cubaine avec Sergio le dimanche après midi
mais aussi 2 autre stages surprises le samedi après-midi biensur ça reste une surprise donc j'en parlerai pas plus pour l'instant.
ricotimba a écrit :2) Quitter les cottages jusqu'à dimanche en soirée sans supplément c'est sur .
Mais quant à y passer la nuit de dimanche ce n'est pas prévu à la base pour le weekend salsa . Toutefois si vous travailler pas le lundi c'est a voir..![]()
![]()
![]()
peu importe sa nationalité puisqu'il a de l'expérience....!ricotimba a écrit :3) Concernant la nationalité de Sergio je ne la connais pas exactement mais effectivement toute les infos et référence le concernant sont sur son site: http://sergiosalsa.com/index.html
OK !ricotimba a écrit :4) le dress code sera proposer fin Décembre par mail au participant.