Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
heuhhh train paris-limoges... vous t-shirt vintage NG La Banda ... vous consultiez fiestacubana.net sur votre ordinateur portable ... j'ai fondu lorsque j'ai entendu résonner la sonnerie de votre mobile... que Cosas Tiene la Vida... vous êtes descendu à Orléans, pas osé vous aborder et voilà maintenant c'est rapé, je ne vous reverrai jamais ca fait dix ans déjà, merde je suis un con
L'autre fois au Palacio, j'ai dansé avec le Remy Bricka de la salsa, l'homme orchestre.
Il sait toutes les paroles par coeur, anticipe les breaks, fait même les cuivres , alors si tu te reconnais !!
sauceline a écrit :L'autre fois au Palacio, j'ai dansé avec le Remy Bricka de la salsa, l'homme orchestre.
Il sait toutes les paroles par coeur, anticipe les breaks, fait même les cuivres , alors si tu te reconnais !!
Pfffffff je crois voir qui c'est, c'est un relou il sert à rien.
Yaneldiablito, sujet tué dans l'oeuf, car trop de dérives possibles et établies...
Je te conseille de le faire par MP au Général, lui qui connait toutes les troupes...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
sauceline a écrit :heu beh c'était plus que du 2nd degré, sorry les modos, promiz je posterai plus de bêtises !
Yo t'inquiète les modos dorment comme d'hab
Et humour bien compris tu demanderas au gars que tu cherches pourquoi la prochaine fois que tu le croiseras au Palacio
SalseroLocoVolante a écrit :Yaneldiablito, sujet tué dans l'oeuf, car trop de dérives possibles et établies...
Je te conseille de le faire par MP au Général, lui qui connait toutes les troupes...
Au contraire si on peut donner le sourire a kiriku en même de retrouver pourquoi pas mdr
yaneldiablito a écrit :Je cherche le num ou l'adresse de la prof qui était a rennes celle qui ressemble a Rihana car je veux l'épouser si quelqu'un peu m'aider svp MDR
Tu parles de Yanet ?
Désolé, j'ai promis de ne pas diffuser ses coordonnées...
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
yaneldiablito a écrit :Je cherche le num ou l'adresse de la prof qui était a rennes celle qui ressemble a Rihana car je veux l'épouser si quelqu'un peu m'aider svp MDR
Tu parles de Yanet ?
Désolé, j'ai promis de ne pas diffuser ses coordonnées...
Il me semble qu'elle vit à Londres... mais j'en sais pas plus
_____________________________________________________________________________________________________ Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
sabah a écrit :
Yanela, je crois que tu fais erreur ! je n'ai jamais dansé avec Yanek, et je n'ai jamais mis les pieds à Bordeaux ! Je suis navrée , ceci dit, j'accepte volontiers tes bises en chair et en os !
madinina a écrit :
yanela a écrit :
désolée sabah!
mais un vrai sosie alors celle de bordeaux!
nuts doit savoir de qui je parle (nuts972, help me! )
ok mi sabah por los besos!
Euh je ne sais pas de quel sosie tu parles yanela mais la belle Sabah n'a absolument rien à voir avec son avatar...
appel à témoins
c'était lors du 3ème festival de rueda à Bordeaux avec Yanek, fin avril dernier!
qui donc a vu un sosie de l'avatar de sabah danser une rumba pendant le dimanche soir après minuit avec yanek??????????
bon, remarque: j'étais exténuée après 13 h de sommeil en 3 nuits et 2 jours de stages intensifs et aussi juste après une sacrée décharge d'adrénaline positive suite aux 2 danses que yanek m'a offertes, alors peut-être j'ai vu des mirages mais quand même..... !!!
C'était un drôle de bout de femme à peau foncée qui était doté d'un humour inégalable lors de la "vaccination" de yanek sur elle! leur rumba a été brève d'ailleurs mais très très riche en expressions!
Modifié en dernier par yanela le ven. déc. 05, 2008 3:45 pm, modifié 1 fois.
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...