Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon Yanela et Titi vous qui êtes casi de la même famille ( et oui l'une la fille de yanek et diana, l'autre la amiga de yanek) il ne faut pas vous battre pour booklette et moi à savoir si nous sommes pures et ou innocentes
il n'y a pas de vérité absolue seulement des sentiments qui sont partagés ou non
c'est pourtant une évidence , non
yanela a écrit :j'entends RIEN mais je vois TOUT
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Stagiaire a écrit :Enfin Muchachita ! C'est pas trot top ! Ça fait plaisir que les principaux passionnés de Toulouse se manifestent, allez Céline un petit effort !
Elle est bonne la blague...le gars qui vient une fois par an et qui se permet de donner des conseils aux autres genre ...on aura tout vu ici
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit : Tout le plaisir est pour moi chère mu, tout à fait c'est ça le Wagg, les bons délires entre malades mentaux...et on a beau être un malade très atteint, on est toujours surpris par la maladie des autres ou les effets de contagion!
Et en effet j'ai été scotchée par LE RETOUR DE LA VENGEANCE DE MU! t'as assuré!
T'as quand même eu le dernier mot !!! L'expérience sans doute a fait la différence !
alcalino a écrit :Eh oui, il paraît que tu n'as d'yeux que pour une certaine lettre grecque.
SalseroLocoVolante a écrit :A priori, tu n'es pas bon à la chasse au furet...
alcalino a écrit :C'est à dire que moi je suis rarement resté sans danser. Et je n'ai pas encore l'option "Mu" sur mon GPS perso.
Et bien messieurs... une lettre grecque, un furet, une option de GPS ... votre imagination est débordante !!!