Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!
-
babussien
- Silver

- Status : Hors ligne
En fait je voulais faire la surprise à mes freres Toulousains mais la c'est definitivement mort !!!Lindasuave a écrit :
Nous ferais-tu la surprise de venir incognito?
DobleF, et kirikimemanque attendez que je vous chope, zallez rien comprendre,
Jack toi je vais t'envoyer mon frere, il a encore une nouvelle façon de dire bonjour à t'apprendre
Dites, je pourrai avoir du gateau au chocolat aussi ?
Bon ca s'annonce bien au final !!
-
Stagiaire
- Gold

Au final ? Mais ça c'est toujours bien annoncé
Merci Jack et le staff qui se démène, maximum restecp !
Merci Jack et le staff qui se démène, maximum restecp !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Bruja
- Gold

JACK_EL_CALVO a écrit :Un cours ? Un cours de maintien à table uniquement... !!!Indochino a écrit :
Il n'y aura pas cours entre 20h et 22h ?![]()
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me retrouver une vingtaine d'années en arrière... Vous savez le genre ambiance cantine...
Ben il est temps que je vous avoue que je suis une ex-animatrice de colonie de vacances..ça peut aider au cas où!
La bruja - Service de sécurité du repas de la fiesta des 700 -
-
Kiriku
- Staff

-
madinina
- Platinum

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
ricosalsero
- Bronze

Salut Jack, après avoir eu le plaisir de faire ta connaissance au Diab'litho jeudi dernier et de parler SALSA en région PACA puis en Italie, je sais qu'il ya une super soirée samedi 30 prochain. Malheureusement j' ai des obligations qui ne permettent pas, hélas, d'être présent sur Paris le Week End. Je serais très heureux que lors de cette soirée tu mettes la chanson de Paulo FG "Confio En Ti". D'avance Merci.
Actuellement la Féria des Vendanges à lieu à Nimes et ce soir sur l'esplanade de la Maison Carré, se produit Ernesto Tito Puente big band, si le temps devient clément car il pleut actuellement, j'irai faire un tour (de salsa)
A+
PS: ce site est super
Olivier
Actuellement la Féria des Vendanges à lieu à Nimes et ce soir sur l'esplanade de la Maison Carré, se produit Ernesto Tito Puente big band, si le temps devient clément car il pleut actuellement, j'irai faire un tour (de salsa)
A+
PS: ce site est super
Olivier
-
Mariola
- Ivory

Oh waaaaaaaaouh!!! Faut vraiment que je vienne alors!!madinina a écrit :Ah oui un gros gateau au chocolat et Jack sortira du gateau avec ses dreads et on chantera tous ensemble Joyeux Anniversaire Fiesta Cubana!
C'est comment le Diablitho? Je veux dire niveau taille ça ressemble à quoi? On peut vraiment y faire une rueda à 100 couples???
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Euh 100 couples ? Non mais 50 par 50 en plusieurs cercles et à plusieurs endroits...Mariola a écrit :Oh waaaaaaaaouh!!! Faut vraiment que je vienne alors!!madinina a écrit :Ah oui un gros gateau au chocolat et Jack sortira du gateau avec ses dreads et on chantera tous ensemble Joyeux Anniversaire Fiesta Cubana!
C'est comment le Diablitho? Je veux dire niveau taille ça ressemble à quoi? On peut vraiment y faire une rueda à 100 couples???
-
Xandrex
- Silver

Faut être doué pour faire une rueda sur al cuvette des WCzanatany a écrit :mais les toilettes sont trop petitJACK_EL_CALVO a écrit :Euh 100 couples ? Non mais 50 par 50 en plusieurs cercles et à plusieurs endroits...![]()
Et sinon pour répondre à Mariola, voici quelques photos du Diablitho :
- 2005 par Salsaliente : http://perso.orange.fr/xavier.gillot/Ph ... index.html
2002 par DejaVu : http://salsafuriosa.com/album.php?evt=25
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
madinina
- Platinum

-
Xandrex
- Silver

Avec Hombre/mujer, il est tout-à-fait possible de faire une rueda de filles et une rueda de mecs, dans les toilettes respectives !madinina a écrit :et pis de toute façon les toilettes ne sont pas mixtes
Plus sérieusement, je pense que si on aménage les tables differemment (genre en U) on peut faire de la place pour aménager une 2e piste de danse !
--
Xandrex, con BULLA
Xandrex, con BULLA