LEONEL LIMONTA

Un avant-gout pour les fetes de fin d'années
En attendant vous pouvez toujours :
1) Acheter et écouter :

2) Pré-écouter ici
2) Revoir les épisodes précédents :
[Artiste] Leonel Limonta y AZUCAR NEGRA

Pas mieux (mais rien de surprenantJACK_EL_CALVO a écrit :Je ne suis pas un grand fan d'Azucar Negra même si deux-trois morceaux méritent réellement le détour : "Estres"; "Vive El Verano" ou "Identidad" hein Mr Timba ?![]()
Limonta n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il composait pour Bamboleo ou la Charanga Habanera... Ca ne reste que mon avis... Je ne veux pas influencer les votes d'achat... D'ailleurs les 3 morceaux cités méritent à eux seuls le (dé)clic d'achat !!

Azucar Negra a sa patte personnelle, son style...tumbao a écrit :En fait plus j'écoute l'album plus je trouve que cet album est remarquablement composé et produit. Je suis archi fan et je trouve que c'est un des meilleurs de Leonel Limonta. "Que pasa con las mujeres" en est un très bon exemple, quel break de fou furieux à 1min et quelques pfiouuuuu!!!!

Oui oui Leo je suis à 100% d'accord avec toi!Leonel a écrit :Azucar Negra a sa patte personnelle, son style...tumbao a écrit :En fait plus j'écoute l'album plus je trouve que cet album est remarquablement composé et produit. Je suis archi fan et je trouve que c'est un des meilleurs de Leonel Limonta. "Que pasa con las mujeres" en est un très bon exemple, quel break de fou furieux à 1min et quelques pfiouuuuu!!!!
Limonta et Azucar Negra sont dans un tres bonne periode et le public cubain est en train de le suivre ... Nombreux sont leurs morceaux qui sont en tete des passages radios .... Comme "El Verano", "El Estress" , "Asi Somos", "La Identidad"
J'adore personnelememt "Mi Barrio" et "Cola Loka"
La version d'Aylin de "Con un canto al pecho" est tres agreable et je te suis aussi sur "Que pasa con las mujeres"

Apparement AZUCAR NEGRA reviennent a la mode aussi a LA HAVANE !!!Maximus a écrit :Je trouve que cet album est vraiment vraiment bon, et je l'aime de plus en plus à chaque écoute.
Mes préférées sont, pour le moment : Identidad, Estrés, Vive el verano mais aussi un coup de coeur pour Mi Barrio et même pour le son montuno preguntale a ella. En fait, j'adore la voix de Yordys et ses "azucar y gna gna" qui me rappellent l'époque où il chantait sur le premier album de Salsa Mayor, notamment le sublime "que tengo"...

Merci Maximus, je me sens moins seul !Maximus a écrit :Je trouve que cet album est vraiment vraiment bon, et je l'aime de plus en plus à chaque écoute.
Mes préférées sont, pour le moment : Identidad, Estrés, Vive el verano mais aussi un coup de coeur pour Mi Barrio et même pour le son montuno preguntale a ella. En fait, j'adore la voix de Yordys et ses "azucar y gna gna" qui me rappellent l'époque où il chantait sur le premier album de Salsa Mayor, notamment le sublime "que tengo"...