a mon tour ........ a mon tour
JE SUIS ENFIN VENUE AU RETROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
1 : en 1er concert des Orishas : bien sympa mais alors superr court..euh..enfin je veux dire début 20h30 fin 22h...pas ce dont nous avons l'habitude avec le groupes cubains

..zut sont cubains aussi, mais alors bien réglé niveau horaire
2 : 22h15 devant le retro, le personnel de l'accueil adorable, didi tu leur dira de ma part..en même temps dès qu'ils ont su que j'étais de marseille : wahou j'ai été accueilli comme une reine..donc du coup mon attente à été super agréable
3 : Mon didi arriveeeeeeeeeeeeee ahouuuuuuuu ahouuuuuuuuuu.

quel accueil mon Didi. je découvre enfin cette ancienne salle de ciné, c'est grandiose
Impossible d'arriver incognito avec le Didi : MILLIE TIMBERAAAAAAAAAAAA a été crié tout au long de la soirée
bon, euh, je ne sais pas par où commencer pour faire un Cr pas trop long mais en puissance en rapport avec ce que j'ai vécu ce soir là :
je vais y aller par thème
Acceuil : des videurs, au vestiaire en passant par le patron, le bar et les salseros/as : que du bonheur !!!!! Didi : no comment, tu en es le roi
ambiance : ambiance sympa, très famille, pas de niveau élitiste, que des gens qui s'amusent sans prise de tête, je n'ai pas posé mes pieds 30 secondes, j'ai même du requisitionner le tabouret de didi à la fin pour m'assoir et malheureusement refuser des danses
Didi tu es the best of the best : même sans micro, quand tu grimpe sur ton tabouret pour parler, tout le monde t'écoute
MARSEILLE était en place samedi soir, lorsque Didi dit " Timbera marseille", là une petite poignée de marseillais ont crié comme des fadas, je me retourne et wahouuuuuu una pila de marseillais present
génial !!!!!
les salseros/as :
Mu : moi aussi ravi de t'avoir un peu plus connu, mais gaffe à toi jolie brunette, la prochaine fois que tu colle gsf contre le miroir pour lui tembleke dessus, je te mord

bon, ok..ok..personne ne peut resister à ce jeune gsf
Nora : zuttttt que tu partes

, mais en même temps il faut le faire

contente d'avoir participé à cette soirée avec toi, tu es toujours aussi ravissante, adorable...n'oublies pas les photos
tu as été merveilleuse dans ce mur effectué en ton honneur, changes rien
estamos en contacto
maitééééééééééééééééééééé tu es toujours aussi adorable, j'espère bien te revoir, et si tu redescends sur marseille, tu es la bienvenue
Arlente : contente de t'avoir revue ce soir, toi même tu sais : tu eres lo maximo, on se phone pronto
GSF : JE t'aime..que puis-je dire d'autre, rien que là j'ai tout dit !!!! mon dieu quel zoukkkkkkkk

merci encore pour ce superbe repas à 6h du matin à -50°
tu es un ange ne changes rien
Booklette et patricia : vous mêmes vous savez déjà : sexy, magnifiques, en talla
Un message privé pour ce magnifique danseur en t-shirt blanc avec le drapeau englais dessus et beret blanc : quel danseur

merci
Merci à touc ceux qui ont contribué à me faire passer une soirée super agréable
DJ DIDI :
Mon Didi, désolée mais je me dois de te dire que je t'aime aussi
quel personnage, quelle popularité, quel zorro sabroso tu eres
je suis plus que contente d'être venue dans ton fief où reigne la bonne humeur, la convivialité, la passion..merci pour l'éventail, pour le tabouret

de m'avoir presenté plus de 700 personnes

et aussi pour les danses
Mais je n'ai jamais vu un gars comme toi, tu es unique et tu me fais bien rire

lorsque tu danses : DIDI chante touteeeeeeeeesss mais toutessss las chansons des titres qu'il passe, touteeeeeeeeeeesssssss les paroles ,mais version didi : c'est pire que booklette, titi et tim tim reunies devant un concert fesant casi semblant de connaitre toutes les paroles

( enfin à nos début, maintenant on assure

)
le manolito avec Didi en interprète : les paroles ne sont plus les mêmes mais quel bon fou rire
Merci Didi, merci à tous pour m'avoir fait me sentir bien, à mon aise et en toute simplicité
dommage que SLV, El Gatito, Alcalino et bien d'autres n'aient pu être là
on remet ça sous peu, je connais le chemin maintenant
ps : Un enorme merci à Orly pour son accueil, nos fous rires et notre interview à 7h du matin

j'ai apprécié partager ces instants avec toi " souvenir"
bisou à très vite
[/b]