Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
oui j'avais vu mais comment dire...parfois vaut mieux se la fermer... Y'a eu même bien pire sur son myspace...Mais là vraiment, c'était pas possible d'en parler... "me gustas un monton" quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le génie de Manolin rejoint-il celui d'El Tosco dans le coma...?
Oui et non car le "Ready to go" est encore avec certains ingrédients que j'adore chez lui...
Heureusement que sur scène Manolin reste Manolin...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Encore une fois desolée de ne pas pouvoir apprecier cet artiste à sa juste valeur, mais impossible encore pour moi d ecouter certains titres.
D autres ont quand meme reussi par rentrer dans ma tete, j ai meme fini par connaitre par coeur certaines paroles comme pour "Arriba de la bola"...
Maintenant, je ne suis à ce jour toujours pas conquit. Meme pas envi d aller sur le lien pour l ecouter mais je vais le faire, pour Danny.
oui j'avais vu mais comment dire...parfois vaut mieux se la fermer... Y'a eu même bien pire sur son myspace...Mais là vraiment, c'était pas possible d'en parler... "me gustas un monton" quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le génie de Manolin rejoint-il celui d'El Tosco dans le coma...?
Oui et non car le "Ready to go" est encore avec certains ingrédients que j'adore chez lui...
Heureusement que sur scène Manolin reste Manolin...
Je viens d'écouter "Ready to go" et effectivement on retrouve les ingrédients qui ont fait la gloire de Manolin!!! Espérons qu'il se reprenne.....