Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Un ptit message à mu : la table est réservée FC après vous vous mettez là où vous voulez c'est plus simple comme cela et au moins vous vous mettez à côté de qui vous voulez
Hola todos ! de la part d'une Grenobleuse(compagne salsamigos), et bien ! bonne décision mu ! je suis super contente que tu viennes. A bientôt à Nantes !ça va chauffer !
Un petit post spécial pour les Fc qui viendront de loin...
J'ai mis tellement d'infos sur le site que du coup il se peut que mon encart soit passé inaperçu
Prévoyez plusieurs paires de chaussures car le parquet est assez glissant... D'ailleurs les filles n'hésitez pas à emmener des baskets ou chaussures plates au cas où.. parfois on est bien contente de les trouver surtout après des heures et des heures de danse ... vu les djs présents je doute que vous sortiez de la piste souvent
Merci pour l'info salsaswing ! Qu'est-ce que je vais être bien dans mes bask !! Evidemment un petit effort pour la tenue en début de soirée mais après c'est sûr ça sera sur-vêt' !!! A moins qu'il ne fasse vraiment trop chaud, et qu'on soit obligé de danser pieds nus.... Moi aussi je suis impatiente d'y être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous serons dans la région (en Vendée) dès le 23 alors en attendant le 31 quelles bonnes soirées bien timba vous conseillez nous à Nantes, Niort, La Rochelle (ou autre dans le secteur)
On sera ravi d'accueillir des toulousains!!! Oh toulouse... ma ville fétiche
Encore quelques jours et les flyers seront prêts
N'oubliez pas, si vous avez besoin d'une chambre d'hotel, faites moi signe, j'arriverai bien à négocier quelques tarifs.
alors les toulousains,? qui y va??????
sorry pour mon indiscrétion mais comme je ne connais persoooooonne à nantes à part mu.................................................................................................MERCI!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
T'as enfin la réponse Kiri.. quel dommage... bon c'est vrai que là j'avoue que nantes est quand même à 5h de route de toulouse alors si tu bosses le 31 c'est quand même rush... Mais j'espère bien que tu auras l'occasion de venir à nantes une autre fois
Yanela, je ne sais pas où se cache les toulousains... je connais plus de swingueurs à toulouse que de salseros alors c'est vrai que sur ce coup là ça n'aide pas. Je ne suis allé danser la salsa qu'une fois à toulouse c'était pour le we des 2000 membres.
Mais peut etre que ton appel ne restera pas sans réponse et qu'une vague de toulousains seraient prêt à t'accompagner à la soirée
Suite à des désistements il reste de la place pour le réveillon du nouvel an par contre nous clôturons les inscriptions au plus tard vendredi (cause traiteur et organisation)
les règlements devront nous être parvenu avant le 29 dec.
Si vous avez des soucis de logement, n'hésitez pas à me contacter
Bonjour,
Compte tenu des DJ's je suis convaincu du succès de cette soirée. Suis parisien vivant à l'ile de la Réunion, je propose un covoiturage pour cette soirée sinon on serait au moins 3. On est partant pour un plan chez l'habitant pour cette soirée du 01 janvier 09
On peut nous joindre au 06 33 96 88 62
Dimitri
<strong>Dimitri Ile de la reunion email :dimitrichicomalo@hotmail.fr<br />0692181870<br /><br /></strong>