Je m'envole fin janvier pour passer 2 mois à la Havane et si tout est presque réglé il me manque encore un professeur de salsa
J'en appelle donc à vos contacts, amis.. pour éviter de tomber sur le premier jinetero qui s'improvisera prof pour l'occasion
Merci à tous!
Marie


