Recherche de titres

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Répondre
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Image

Le verso est intéressant car on voit que Sergio Georges, le nouveau directeur musical d'Issac Delgado, dans son dernier CD (Asi Soy) l'était aussi pour l'album de la India. Je préfère évidemment sa période Issac :wink:


http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Marc Quinonez apparait dans beaucoup de CDs de cette famille musicale..

Il y a la un bonne partie de DLG en fait avec Sergio GEorge comme tete pensante, pianiste et directeur, Ruben Rodriguez a la basse, Huey Dunbarr, Johnny Rivera comme choriste, Luis Bonilla au Trombonne, Piro Rodriguez a la Trompette et Marc Quinonez aux percussions.. notamment dans leur premier CD :

Image

Toute une époque :)

Au meme moment ou la Timba culminait a Cuba, Sergio George imposait ses vues sur le marché de la Salsa américaine, apres un passage chez Africando :D
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Titoufsalsero »

tumbao a écrit :Essiae d'écouter sur leur page myspace ici
Il y a "que pena" live au new morning sur leur playlist...
Sinon y a d'autres titres.... Dis moi si c'est ça :wink:

Tiens g essayé ton lien le lecteur myspace ne se lance pas donc pas pu ecouter que pena d eleur playlist.... arffff..... tant pis on va dire que c'est ca ..... que dolor que dolor que dolor que dolor que pena......si ya no la tengo.... si ya no regresa... CANTA!!! !!!!! Au fait le morceau commence par Oyé....bla bla bla me importa...otro....!!!!!!!!!
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Titoufsalsero »

Titoufsalsero a écrit :
tumbao a écrit :Essiae d'écouter sur leur page myspace ici
Il y a "que pena" live au new morning sur leur playlist...
Sinon y a d'autres titres.... Dis moi si c'est ça :wink:

Tiens g essayé ton lien le lecteur myspace ne se lance pas donc pas pu ecouter que pena d eleur playlist.... arffff..... tant pis on va dire que c'est ca ..... que dolor que dolor que dolor que dolor que pena......si ya no la tengo.... si ya no regresa... CANTA!!! !!!!! Au fait le morceau commence par Oyé....bla bla bla me importa...otro....!!!!!!!!!
Bon j'ai pu aller sur le my space du groupe et pu ecouter leurs playlists et aucune ne correspond au titre dont je recherche le nom 8O donc ce n'est pas fiesta cubana d'apres les paroles du morceau..... Ayudame!!!!!
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Le mieux ça serait que tu mettes la chanson à dispo sur un site non ? Qu'on puisse l'écouter.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Titoufsalsero »

Bonne idée et chose faite!

http://www.4shared.com/file/78106476/27 ... d=1807babb


Ca ressemble a du fiesta cubana.... a vous de me dire ;)
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Titoufsalsero a écrit :Bonne idée et chose faite!

http://www.4shared.com/file/78106476/27 ... d=1807babb

Ca ressemble a du fiesta cubana.... a vous de me dire ;)
ImageImageImage

Nelson Manuel y la Corte - Album 2006 "Palabras" - Titre : Ella se Fue :wink:
Chao Pesca'o !
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Titoufsalsero »

Damian a écrit :
Titoufsalsero a écrit :Bonne idée et chose faite!

http://www.4shared.com/file/78106476/27 ... d=1807babb

Ca ressemble a du fiesta cubana.... a vous de me dire ;)
Nelson Manuel y su Corte - Album 2006 "Palabras" - Titre : Ella se Fue :wink:
Ouais c'est ca.... merci mon damiano en tout cas j'adore ce morceau et je vois que mon niveau d'espagnol n'est pas au top g mis "ya se fue" au lieu "ella se fue" :lol: encore merci a plus sur les pistes
Modifié en dernier par Titoufsalsero le mar. déc. 30, 2008 12:53 am, modifié 1 fois.
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Titoufsalsero a écrit :
Damian a écrit :
Nelson Manuel y la Corte - Album 2006 "Palabras" - Titre : Ella se Fue :wink:
Ouais c'est ca.... merci mon damiano en tout cas j'adore ce morceau et je vois que mon niveau d'espagnol n'est pas au top g mis "ya se fue" au lieu "ella se fue" :lol: encore merci a plus sur les pistes
Le plaisir est pour moi..., talentueux Titouf salsero cubano ! :wink:
Chao Pesca'o !
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Damian a écrit :Nelson Manuel y la Corte - Album 2006 "Palabras" - Titre : Ella se Fue :wink:
Voila de suite ça va plus vite ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Kuroro
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 02, 2009 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Kuroro »

Bonsoir à tous ! Bonne année, bonne santé et tout le tintouin habituel !

Valà, je suis un ptit nouveau sur ce forum, mais cela fait un certain temps que je vous lis et ce soir, j'ai décidé de me jeter à l'eau ! :D
Je ne vais pas tarder à me présenter sur le café/Bar, patience !

Bref, ceci étant dit, j'ai besoin de vos connaissances musicales pour que vous m'aidiez à retrouver le titre et l'auteur de cette chanson sur le lien suivant :




Merci d'avance !

A vous !
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

Kuroro a écrit :Bonsoir à tous ! Bonne année, bonne santé et tout le tintouin habituel !

Valà, je suis un ptit nouveau sur ce forum, mais cela fait un certain temps que je vous lis et ce soir, j'ai décidé de me jeter à l'eau ! :D
Je ne vais pas tarder à me présenter sur le café/Bar, patience !

Bref, ceci étant dit, j'ai besoin de vos connaissances musicales pour que vous m'aidiez à retrouver le titre et l'auteur de cette chanson sur le lien suivant :




Merci d'avance !

A vous !
Bienvenu à toi :wink:
Sinon, 'Fresquesito' d'Elito reve y su Charangon, titre phare du dernier album
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

En attendant la réponse à ta requête sur le titre et l'auteur de la chanson suivante: ...

hello et bienvenue à toi kuroro :smt006

et n'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

:oops: j'avais pas vu que pacosalsa t'a déjà répondu.... 8)
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

Leonel a écrit :
Beaucoup d'entre nous ont adoré et commencé avec cette musique qui de fait est un classique..
Purée oui c'est exactement le morceau sur lequel j'ai débuté la salsa, et cet album est le premier album de salsa que j'ai eu!!!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Répondre