Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le (faux) Live de MB l'an passé écraisait tout selon moi.
Cette année, je crois que Pupy nous a sorti une perle intemporelle, et vu ce que deviennent les chanteurs du groupe, on peut dire que c'est un collector !
Allez Pupy
PS : mention spéciale à l'équipe FC qui nous a fait un poisson d'avril en nominant Issac Delgado
Kiriku a écrit :PS : mention spéciale à l'équipe FC qui nous a fait un poisson d'avril en nominant Issac Delgado
Avec un des plus grands pianistes de tous les temps et 2 des plus belles voix de tout Cuba qui se disputent le titre du meilleur chanteur tous les ans, Pupy bien sur !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Quel choix Cornélien car honnêtement le SONEROS ALL STARS est absolument exceptionnel mais je crois que PUPY a, sans contestation, sorti son meilleur CD depuis sa séparation d'avec LOS VAN VAN !
Alors je vote PUPY Y LOS QUE SON SON "Tranquilo que yo controlo" car finalement il est aussi responsable de la fantastique qualité du Soneros...
Respect à Pupy qui aura marqué 2008 sur ces deux chefs d'oeuvre...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO a écrit :Quel choix Cornélien car honnêtement le SONEROS ALL STARS est absolument exceptionnel mais je crois que PUPY a, sans contestation, sorti son meilleur CD depuis sa séparation d'avec LOS VAN VAN !
Alors je vote PUPY Y LOS QUE SON SON "Tranquilo que yo controlo" car finalement il est aussi responsable de la fantastique qualité du Soneros...
Respect à Pupy qui aura marqué 2008 sur ces deux chefs d'oeuvre...
Hehehe
Un peu mon neveu ! Mais je crois bien que Pupy et Bombon en ont garde sous le coude pour s'assurer le prix FIESTA CUBANA et CUBADISCO 2009
Alors là encore sans aucune hésitation je vote PUPY !!! pour l'album tranquilo que yo controlo, des morceaux au top, des chanteurs au top, et pupy au piano en folie ! que du bon en 2008
Euh ... vous faites comment, il faut avoir tous les albums nominés en main pour comparer et faire son choix ? Bah ce n'est pas mon cas ... Purée il n'y a que des spécialistes ou des Djs sur FC dixit je ne sais plus qui !