Ben oui...manquait plus que mon avis..attention je commence :

Un accueil de folie, des gens à enfermer dans un asile mais j'irais bien m'y enfermer avec eux ( stagiaire, kiriku, ricco, tumbao, bongosero, lamu, anastasia, flore, fabienne et ISAAC...sorry si j'ai oublié qq'un

)

merci à tous pour ces moments de musique et de danses et de fous rire en plein cours d'Isaac grace à Kiriku, Ricco et Tumbao....

Je demande une intervention express SVP : je voudrais me greffer les jambes d'Isaak, m'
osthéotiser la " désarticulation articulée" de stagiaire.... mais aussi avoir le déhanché de folie de kiriku sur lequel je me suis pris un fou rire ( merci à toi pour ces moments d'échange en danse que g kiffé grave), la dextérité des pieds de Bongosero, le ..euh..euh... tu as quoi toi Ricco???
Naaaannn pas mon Ricco, le tatoué, le dur, le mâle...

une pile vivante et zoukeur de folie mesdames notez-le pour le 30/09....
et la finesse et sensualité de Lamu quand elle danse : elle assure grave...et le déhanché de anas. un délice !!!
Non je n'ai pas retourné ma veste

et le regard qui tue de Tumbao eheheh...styling de folie en danse
mais voilà, un sacré bon petit groupe de folie réunis pour ce W.E.

Un big merci à Isaac pour la qualité de ses cours, sa simplicité et son professionnalisme...espère que je l'ai pas trop " ennuyé" toutes les 30 secondes à lui demander un truc...
Bon j'arrive le 30/09 à 22h45....attendez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii