Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!
-
davidbanner
- Bronze

- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

Normalement t'as du recevoir un mail de Jack te demandant si tu venais à la soirée et si tu y dînais, ben c'est à ce mail là qu'il faut répondre et ta place sera réservée pour le dîner vu que ce sera privatisé!davidbanner a écrit :Bonjour a tous,
j'arrive avec un peu de retard mais je serais present a votre petite fete.
Vous pensez que l on aurat assez d'espace dans le diablitoche parceque perso je ne me sens pas trop d 'aller danser au grec en face.
Jacko compment on s'y prend pour reserver une place au buffet ??
Si t'as pas eu le mail... Jack réveille toi!
Je rale, je rale mais Merci pour le super boulot que vous faites pour nous organiser une super soirée les gars, vous êtes géniaux!
Modifié en dernier par madinina le lun. sept. 18, 2006 1:18 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Salsiccia
- Gold

Viens deja tres cher DB..... pour la place, on s arrangeradavidbanner a écrit :Bonjour a tous,
j'arrive avec un peu de retard mais je serais present a votre petite fete.
Vous pensez que l on aurat assez d'espace dans le diablitoche parceque perso je ne me sens pas trop d 'aller danser au grec en face.
Jacko compment on s'y prend pour reserver une place au buffet ??
Et si il le faut, on se serrera
-
PanthereRose
- Bronze

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Au risque de me répéter... Ce n'est pas parce que c'est la soirée des 600-700 que nous serons 600-700...Vu le taux de réponse, je n'ai AUCUNE inquiétude !!JACK_EL_CALVO a écrit :Non juste agrandir l'écran...zanatany a écrit :
700 persones? mais il faut agrandir la piste
il faut faire des travaux la![]()
PArce que y'a de la sacrée déperdition entre les inscrits et ceux qui viendront à la soirée...
-
zanatany
- Silver

JACK_EL_CALVO a écrit :Au risque de me répéter... Ce n'est pas parce que c'est la soirée des 600-700 que nous serons 600-700...Vu le taux de réponse, je n'ai AUCUNE inquiétude !!JACK_EL_CALVO a écrit :Non juste agrandir l'écran...zanatany a écrit :
700 persones? mais il faut agrandir la piste
il faut faire des travaux la![]()
PArce que y'a de la sacrée déperdition entre les inscrits et ceux qui viendront à la soirée...Voilà !!
c'est clair mais que fait la police
venait faire
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
Bruja
- Gold

Ne te fais pas de soucis pour eux, je pense qu'ils surveillent de très près ce forum : entre ceux qui veulent "taper" les autres parcequ'ils écoutent du Marc Anthony, celles qui avouent " se prostituer"en bord de piste pour danser, ceux qui "dealent" du son, ceux qui veulent se réunir dans un endroit "sataniste " appellé "le diablito" répondant à l'appel d'un certain dj chauve "à l'origine ethnique douteuse" qui veut se faire pousser "des dreads" et qui veut nous injecter des doses de Timba à haute dosezanatany a écrit :
venait fairela fêteeeeeeeeeeee
Bref, si on continue comme ça, on risque d'avoir de la visite
Modifié en dernier par Bruja le mar. sept. 19, 2006 7:47 pm, modifié 2 fois.
-
zanatany
- Silver

Bruja a écrit :Ne te fais pas de soucis pour eux, je pense qu'ils surveillent de très près ce forum : entre ceux qui veulent "taper" les autres parcequ'ils écoutent du Marc Anthony, celles qui avouent " se prostituer"en bord de piste pour danser, ceux qui "dealent" du son, ceux qui veulent se réunir dans un endroit "sataniste " appelé "le diablito" répondant à l'appel d'un certain dj chauve "à l'origine ethnique douteuse" qui veut se faire pousser "des dreads" et qui veut nous injecter des doses de Timba à haute dosezanatany a écrit :
venait fairela fêteeeeeeeeeeee
Bref, si on continue comme ça, on risque d'avoir de la visite![]()
![]()
dans ce cas si tu dis que la police li le forum... fallait pas le dire alors
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Etat des lieux des FIESTACUBANISANTS :JACK_EL_CALVO a écrit :Etat des lieux des FIESTACUBANISANTS :
CANTINE : 114
DANCEFLOOR : 156
Du mieux...
CANTINE : 129
DANCEFLOOR : 172
Attention, je pense que pour le confort de tout le monde, nous arrêterons les dîners à 150... (tu as raison Ahinama, c'est mieux en jaune !
-
madinina
- Platinum

- Lindasuave
- Platinum

Je crois que tout le monde a compris qu'il valait mieux n'avoir pas le ventre creux, pour espérer tenir la distance après, sur la piste de danse enflammée (par les DJ) et agrandie (pour l'occasion)...madinina a écrit :Ca avance,ça avance si ça se trouve va falloir refuser des gens pour le dîner d'ici le 30 !
- Lindasuave
- Platinum

- Lindasuave
- Platinum

A moins que certains aient prévu de faire des chorégraphies sur les tables, je pense qu'à partir d'une certaine heure (et notamment après le diner), on peut tout simplement les supprimer (les tables).Xandrex a écrit : Plus sérieusement, je pense que si on aménage les tables differemment (genre en U) on peut faire de la place pour aménager une 2e piste de danse ![/color]
Plus que 9 jours....