Mais rien n'empèche de faire les deux : paris et Sud...voir la tournée WHY NOT
Je comfirme une chose : NORBERTO EST AU TOP DE SA VOIX, et les reprises des chansons de Pepito sont excellentissimes ( même si Pepito reste pepito)
MICHEL PEREZ cartonne dur et sa personalité, son charisme est sa voix n'enlève rien au groupe, au contraire, RUSDELL est aussi au Top... Vous n'allez rien regretter.... cette formation résonne grave ( mieux que la precédente avec Lyly ey Reyner( desolée pour l'ortho du prénom
Non rien a regretter : Pupy n'a plus les deux perles de cuba, mais le change est superbe !!!!
PArole de timbera !!!!








