Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
SUENA TIMBA acceuil pour la 3ème fois à Marseille ISAAC BATIONON en stage cubaine le 24/01/09.
Programme :
12h-13h : Salsa en couple Niveau 1 13h-14h : Ecoute musicale Tous niveaux 14h15-15h15 : Salsa en couple Niveaux 2/3 15h20-16h20 : Suelta Niveaux 2 16h30-18h : Rueda Niveau 2
Axelcubadicto en Soirée DJ
restez connecté
Modifié en dernier par Timbera le ven. janv. 16, 2009 4:07 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
( j'ai mis la photo au cas ou l'on ne sache pas bien qui est isaac )
CA Y EST !!!!
Vous pouvez retrouver le programme, les horaires, tarifs, lieux sur www.suena-timba.com sur la 1ere page en cliquant sur " télécharger la fiche d'inscrition"
Et bien comme toujours un Isaac au top !!
quoi dire de plus que vous ne savez déjà
Merci Isaac et les tacos locos
d'énorme bisou à vous et ne fatiguez pas trop avec votre tournée française
bientôt "la gira" internationale ehehehe
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Merci Timbera pour ton accueil toujours digne des plus grands !
Super samedi à Marseille ! On s'est bien éclaté en stage avec Papa et la bande de locos du coin, que des sourires et l'envie d'apprendre, ça fait zizir !
Super soirée même si j'ai eu du mal à rester debout tout le temps...
Merci pour la surprise au passage
Bisous @la prochaine, on remet ça, obligé !
PS : bravo Timbera de tout gérer toute seule, faut de la force et du courage !!!
Contrairement à ce que "certaines" pourrait croire, j'ai passé une Superbe Soirée !!!!
Bien sur, retrouver les Tacos Locos au complet...ou presque ( il est où Didou, dis donc ?)...on a encore bien remué les pieds et les jambes...Isaac, égal à lui même...
Toujours cette ambiance et surtout cet état d'esprit dans tes soirées Millie !!!!
Pour moi, un bonus quand même pour "Le Stagiaire" !!!! J'étais "déconnecté" depuis quelque temps... Alors là !!! J'ai été servie !!! Un conseil à chacun qui n'a pu se connecté à FC depuis un certain temps: " ....allez écouter "the updtater of the Cuban Music "...J'ai nommé: " Axel"...Que du bon !!!!!!Que du Bonheur !!!!!
Comme je disais à ma copine à mon retour, à la question: " Alors, c'était bien....", j'ai répondu comme d'habitude: " ...Haaaaaaaaaaaaaa !!!! J'ai pris ma dose !!!..."
Et dans un mois...Madeline et Mario.... Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que tu fais avec la gauche, tu peux le faire avec la droite - Proverbe d'un Sage Burkinabé aux Pieds Fous
et dire que cet été isaac était encore en train de promouvoir ses cours de salsa dans les rues de vic.............quand je vous dis que je sais découvrir des talents naissant
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -