Merci Lindasuave d'avoir fait remonté ce clip que j'avais vu je ne sais plus ou...Lindasuave a écrit :![]()
Alors là.... QUEL CLIP !!
![]()
![]()
Merci aussi pour ce commentaire détaillé.
"Havana de Primera", LA révélation de l'année 2008 !!

Une leçonLindasuave a écrit :Yes !!!pbooj a écrit :Et aussi un humour E N O R M E !!!
Beaucoup d'auto-dérision

Que pasara con tu corazon, cuando cupidon te dispareTimbera a écrit :si j'arrive à mettre ce fameux concert de miramar avec tirso en ligne.....depuis que....
A ver a ver a ver que pasara cuando cupidon te dispare
oui, bien sûr, c'est d'ailleurs sur Canal FC que j'ai découvert le clip ce matin, mais pour des raisons pratiques, j'ai préféré mettre le lien originel (you tube du 30 décembre 2008Indochino a écrit :Le clip est sur le Canal FC (en page d'accueil) depuis qqs semaines déjà!

Timbera.... comment as tu fait pour prendre ces photos et y apparaitre dessusTimbera a écrit :Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuu c'est terrible j'ai une video de Abreu avec Tirso en live, 13 mn de pure folie qui rend fou la folie elle même !!
Je n'arrive pas à mettre en ligne : HELPPPPPPPPPPPPPPPP !!!
Je l'ai vue deux fois à la Havane : jamais j'ai autant pleuré lors d'un concert ( dixit)
Pleuré de joie c'est terrible les amis !! en plus dans la salle : toute la creme de bamboleo, de maikel blanco, de denis y su swing, de tirso, de NR, de anacaona, de chispa y los complices de gente de zona de pupy ...de tout le mondeeeeeeeeeeee était là
MEME LEONEL TIMBERA VALOU YOSVANI ORLY GALI.![]()
...... de LA BOMBE !!!!!
![]()
![]()
quelques photos pour resumer l'ambiance, help pour la video je vous assure c'est du l'or pur ( video sur "cuando el rio suena")
Juste un petit album souvenir de ces deux soirées :
Alexandeur Abreu
Tirso Duarte
Avec Tania et Monica mesa de NG que j'adore - Léo en folie avec Franky de Gente de Zona.
avec alexander y reyner( grrrrrrr leur prénom !!)
avec denis ( y su swing) tirso, alexandeur, franky ( gente de zona) tim valou - avec osiris et duny de pupy magelalea et tim
Yuleski ( un truc comme ça...pfff) trompette alexandeur et Franky ( gdz) - franky Tim Duny et Tirso
Bref sans doute HS, ça fesait longtemps : mais Habana de primera a ne pas louper à leur prochaine date !!!!
J'y serai !!!!

c'est question pour une blonde c'est çaTimbera.... comment as tu fait pour prendre ces photos et y apparaitre dessus

Ooooh la vilaineTimbera a écrit :ah non !!! dans ces moments là on compte que sur soi![]()
![]()
![]()
le reporter farandulero lui était occupé....mais il en a qq'unes des photos que j'aimerai bien voir![]()
![]()

Timbera a écrit :faut juste comprendre qu'il y a farandula y farandula, hein
la video de abreu avec tirso et mb devrait apparaitre sous peu...13mn de folieeeeeeeeeeeeeee

Timbera a écrit :![]()
![]()
![]()
nous sommes fichés mon pôveeeeeeee léo![]()
![]()
![]()
FARANDULEROS INTERNATIONAUX![]()
bon quand tu veux pour les photos que tu as faite de nous là bas
tu as vus les notre sur fb ????![]()
Pour la viedo de ABREU, elle sera présentée en 2 parties..mais ça arrive les amis![]()
![]()
par avance désolée pour les cris à la venue de tirso sur scène![]()

oui nous sommes nombreux dans la listeLeonel a écrit : Tu m'étonnes que nous sommes les Faranduleros Internationaux![]()
![]()
Il faut ajouter Valou, Patrizia, Lindasuave, MrTimba, Salsamigos, et probablement j'en oublie plein....![]()
![]()
Génial !!!! Vivement les Vidéos Interdites !!!!!![]()
![]()
Je t'envoie les photos des que je me pose un peu..![]()
Sympa les photos sur FB![]()
(je suis toujours aussi moche qu'un vicho, jejejejeje )
Tintin est reparti en reportage ce week-end

Merci Léo, ça rejoint un peu la façon dont on me l'avait expliqué : en fait, c'était pour désigner ces gens souvent habillés "hyper-new-fashion" et visiblement "friqués" (ou dont les parents ont de l'argent) et qu'on voit en effet dans toutes les boites, tous les concerts, les matinées, les soirées (car c'est clair qu'il en faut de l'argent pour se payer l'entrée de toutes les boites ; comme on le sait, ce n'est pas le cas du cubain lambda).Leonel a écrit :La Farandula (...)
a Cuba, c'est non seulement le Show-Business de la Timba, donc les artistes, mais aussi tous les fans et les gens de la nuits qui suivent ces groupes dans la matinee ou les concerts..