Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
TIMBALERO a écrit :Un duel pas comme les autres, puisque il s'agit d'un duel où la reprise va sortir avant l'original
MANOLITO vs ANDY MONTAÑEZ
Sacude la mata
Encore une rencontre Cuba / Puerto Rico.
Andy Montañez va sortir un album qui, croyez moi, va faire mal si vous êtes friands de salsa teintée de reggaeton.."Salsa con reggaeton" (original comme titre )
Résultat du duel, euh...tiens on va teaser un peu ....
J'ai entendu la version ANDY MONTAÑEZ samedi au Diab'lihto et sans hésiter MANOLITO l'emporte .
Merci Jack d'alterner les versions en soirée et de nous permettre de ramener nos fraises dans ce type de sujet
Il y a une chanson que j'adore et dont j'ai quelques versions :
Hoy Se Cumplen Seis Semanas de Cesar Pupy Pedroso :
Los Van Van - Ay Dios Amparame (Mayito Rivera)
Israel Kantor Sardinas - Homenaje a Los Van Van (Israel Kantor)
Cesar Pedroso - Fruta Prohibida (Rojitas)
Pupy y Los Que Son Son - Que Cosas Tiene La Vida (Mandy).... qui chante "un, dos, tres, se acabo tu conteo ! "
TIMBALERO a écrit :Un duel pas comme les autres, puisque il s'agit d'un duel où la reprise va sortir avant l'original
MANOLITO vs ANDY MONTAÑEZ
Sacude la mata
Encore une rencontre Cuba / Puerto Rico.
Andy Montañez va sortir un album qui, croyez moi, va faire mal si vous êtes friands de salsa teintée de reggaeton.."Salsa con reggaeton" (original comme titre )
Résultat du duel, euh...tiens on va teaser un peu ....
J'ai entendu la version ANDY MONTAÑEZ samedi au Diab'lihto et sans hésiter MANOLITO l'emporte .
Euhhhh je crois que j'ai parlé trop vite, à force d'écouter la version d'Andy MONTAÑEZ, en soirée, Puerto Rico est en train de mener une longueur d'avance!
Le premier qui ose dire que je suis influençable et que je devrai me mettre à la porto
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
C'est la première fois qu'une de tes interventions me déçoit vraiment (même ton amour pour marco ne m'avais pas fait cet effet là... )
les gôuts ne se discutent pas mais la version de Montañez est sympathique mais elle n'atteint pas l'énergie du morceau de manolito ni la folie que dégage Lazaro "miami" diaz.
raymondo972 a écrit :C'est la première fois qu'une de tes interventions me déçoit vraiment (même ton amour pour marco ne m'avais pas fait cet effet là... )
les gôuts ne se discutent pas mais la version de Montañez est sympathique mais elle n'atteint pas l'énergie du morceau de manolito ni la folie que dégage Lazaro "miami" diaz.
On reste quand même dans la même bande? Pas de guerre civile entre nous, déjà qu'on est pas nombreux à défendre la TIMBA !
C'est clair que c'est ce que je me suis dit la 1ere fois que j'ai entendu la version de Montañez...mais comme j'explique plus haut, à force de l'écouter dans les soirées du Calvo...j'ai fini par lui trouver un petit plus. Je suis en ce moment en train de réécouter la version Manolito ...et j'avoue aussi que
Par contre, pour leur duel "Locos por Mi habana" et "En mi puertorro" . je rejoins le clan Cubain , l'inégalité des armes utilisées est évidente!
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Bruja a écrit :
Par contre, pour leur duel "Locos por Mi habana" et "En mi puertorro" . je rejoins le clan Cubain , l'inégalité des armes utilisées est évidente!
Ben moi j'aime bien "En mi puertorro" quand même, même si l'original reste imbattable
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Il y a eu une ou deux version de "Sandungera" ( que j'adoreeeeeeee) : Juan formel - Van Van.... et il me semble que Pupy la reprise de l'époque de Van Van ou alors Van Van à Pupy..enfin je sais plus trop.... LO SIENTO !!!!! ou alors Rien à voir avec : Jackkkkkkkkkkkkkkkk ....
Mais la version qui me plait est la version lente avec la voix cassée de l'interprète....
jack por favor ou qq'un rafraîchissez moi la mémoire ...je suis en perdition à cette heure là...
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
merci pbooj pour la version de tony cala que je ne connaissais pas.
Elle est sympa bien que pour moi celle d'Issac reste indétronable.
sais tu de quand elle date et si elle est sur un album de Ng la banda?
Tirso l'emporte même si Dantes est quand même bon...
Pour le "Sandunguera" ma Timbera, je connais plusieurs versions de VAN VAN, mais Israel Kantor l'a repris dans un disque hommage aux Van Van, particulièrement réussie... (n'est ce pas Leonel ?)
raymondo972 a écrit :merci pbooj pour la version de tony cala que je ne connaissais pas.
Non sur l'album "Gracias Formell" en hommage au génie...
raymondo972 a écrit :merci pbooj pour la version de tony cala que je ne connaissais pas.
Sur un album introuvable en Homenaje Musical , Gracias Formell (97) mais il est en téléchargement payant sur Latincool (le lien sur la chanson ci dessus)
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR