L'association Endanse organise son traditionnel carnaval salsa (déguisement obligatoire sinon vous serez tout seul à être habillé normalement!!) le samedi 7 février 2009.
Lieu: Centre Culturel John Lennon à Limoges
Horaires: de 21h30 à 3h du mat
Principe: tout le monde vient déguisé, il y aura quelques démos (capoeira, tango,reggeaton, salsa...) et une petite animation pour vous faire gagner du champagne!
Tarifs: 9 euros pour les adhérents 12 euros pour les autres et 1 euro le vestiaire!
Pour toute autre info envoyez moi un mail sur fiesta cubana ou allez voir sur le site de Endanse: www.endanse.com
Bonnes fêtes de fin d'année et venez faire la fête avec nous à Limoges!!

