stage Antoine et Aniurka 24 25 janvier 2009 à Limoges
stage Antoine et Aniurka 24 25 janvier 2009 à Limoges
Ben voilà ce sont mes débuts sur fiesta cubana et je fais déjà de la pub pour un stage à Limoges les 24 et 25 janvier 2009. Antoine et Aniurka seront nos guides pour ce week end durant plusieurs heures de cours samedi et dimanche. Il y aura aussi soirée le samedi et pour ceux qui veulent venir dès vendredi il y aura aussi possibilité de sortir danser...
A Limoges on est sympa alors venez vérifier par vous mêmes!!!
Pour de plus amples informations: www.endanse.com (tarifs, horaires etc...)
A Limoges on est sympa alors venez vérifier par vous mêmes!!!
Pour de plus amples informations: www.endanse.com (tarifs, horaires etc...)
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
- dimitri
- Bronze

- Messages : 4
- Enregistré le : dim. déc. 14, 2008 8:00 am
- Localisation : LIMOGES
- Contact :
- Status : Hors ligne
Salut à tous moi aussi je suis un nouvel arrivant sur le forum et moi aussi je suis de Limoges.
Le stage d'Antoine et Aniurka y faut y aller bien sûr ça peut être que bien, moi je vous le dit. (même si personne me connait!!!!)
Eh!!! lakike gros bisous et à mardi.
Au fait comme ça en passant on peut danser le mardi, le mercredi avec dj arlente (monsieur Arlente pardon !!!), le jeudi et aussi le vendredi sur Limoges.
Bon allez ça suffit pour la pub.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Le stage d'Antoine et Aniurka y faut y aller bien sûr ça peut être que bien, moi je vous le dit. (même si personne me connait!!!!)
Eh!!! lakike gros bisous et à mardi.
Au fait comme ça en passant on peut danser le mardi, le mercredi avec dj arlente (monsieur Arlente pardon !!!), le jeudi et aussi le vendredi sur Limoges.
Bon allez ça suffit pour la pub.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Quelques infos supplémentaires
Bonjour à tous,
Voici les horaires du stage des 24 et 25 janvier 2009 avec Antoine et Aniurka:
samedi 24
13h 14h: salsa débutant
14h 15h15: estilo femme et homme
15h30 16h45: salsa intermédiaire
17h 18h15: salsa inter avancé
18h30 19h30: reggeaton inter
dimanche 25:
13h30 14h45: salsa intermédiaire
15h 16h15: salsa inter avancé
16h30 17h45: rueda inter avancé
18h 19h: salsa débutants
cours à l'unité:12 euros adhérents 15 euros non adhérents
1/2 full pass (3cours+soirée): 30 euros (adh) 40 euros (non adh)
full pass (cours illimités+soirée) 48 euros (adh) 58 euros (non adh)
Nous organisons aussi une soirée Carnaval le 7 février 2009 et il est possible de réserver pour cette soirée en même temps que pour le stage de Antoine et Aniurka, si cela vous intéresse consultez notre site internet: www.endanse.com pour connaître le détail des tarifs.
Vous pouvez désormais vous pré-inscrire en ligne pour le stage et carnaval via notre site internet: www.endanse.com
En attendant de vous voir sur Limoges les membres de l'association Endanse et moi même vous présentent tous leurs voeux pour 2009...
Voici les horaires du stage des 24 et 25 janvier 2009 avec Antoine et Aniurka:
samedi 24
13h 14h: salsa débutant
14h 15h15: estilo femme et homme
15h30 16h45: salsa intermédiaire
17h 18h15: salsa inter avancé
18h30 19h30: reggeaton inter
dimanche 25:
13h30 14h45: salsa intermédiaire
15h 16h15: salsa inter avancé
16h30 17h45: rueda inter avancé
18h 19h: salsa débutants
cours à l'unité:12 euros adhérents 15 euros non adhérents
1/2 full pass (3cours+soirée): 30 euros (adh) 40 euros (non adh)
full pass (cours illimités+soirée) 48 euros (adh) 58 euros (non adh)
Nous organisons aussi une soirée Carnaval le 7 février 2009 et il est possible de réserver pour cette soirée en même temps que pour le stage de Antoine et Aniurka, si cela vous intéresse consultez notre site internet: www.endanse.com pour connaître le détail des tarifs.
Vous pouvez désormais vous pré-inscrire en ligne pour le stage et carnaval via notre site internet: www.endanse.com
En attendant de vous voir sur Limoges les membres de l'association Endanse et moi même vous présentent tous leurs voeux pour 2009...
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
Hola gente de LIMOGES !!!
Je cherche à loger JUSTE pour la nuit du samedi 24 au dimanche 25/01 après after/soirée...
Arriverai direct aux stages et en repartirai direct aussi!
Si une bonne âme veut ...
Merci par avance...
uniquement SMS car sourde: 06 61 86 13 54
Je cherche à loger JUSTE pour la nuit du samedi 24 au dimanche 25/01 après after/soirée...
Arriverai direct aux stages et en repartirai direct aussi!
Si une bonne âme veut ...
Merci par avance...
uniquement SMS car sourde: 06 61 86 13 54
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: ????
MP: message privélakike a écrit :C quoi un MP..............???
tu cliques sur tes messages privés ....
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
