[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

JACK_EL_CALVO a écrit :Ce vendredi 23 janvier, une des devenues trop rares soirées à l'Acapulco avec Jim & Jack...

"Hola tout le monde :-) J'en profite tout d'abord pour souhaiter une bonnne année à tous ceux que jen'ai aps encore vu :-) Ce Vendredi on recommence , les soirées salsa cubanas... Vendredi 23 Janvier 2009 salsa cubana à l'Acapulco!!!! avec aux platines pour commencer l'année j'ai le plaisir de vous annoncer queJack "el calvo" sera de retour :-) sinon la formule ne change pascours débutant de 20h30 à 21h30pas de cours inter... pour profiter un max de la soirée..!! 21h30 à 03h00 du matin Jack el calvo et Jim aux platinesTimba, Salsa Cubana Zouk, Bachata, Merengue entrée 10€vestiaire 1 €formule dinatoire 25€ (plat XXL, boisson, cafe gourmand) nous vous attendons nombreux!! resa l'Acapulco : 01 69 04 69 04infoline : Jim 06 77 22 33 47"

JIM porté disparu
l'Acapulco redémarre alors on vous attend nombreux.. :P

Jim retrouvé qui sort d'une bonne grippe intestinale ... :? mais toujours en vie


de que estamos hablando....
choupinette
Bronze
Bronze
Messages : 55
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par choupinette »

Toujours pas de volontaires pour un co voiturage depuis Paris intra muros.... [-o<
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

choupinette a écrit :Toujours pas de volontaires pour un co voiturage depuis Paris intra muros.... [-o<
On trouvera bien une âme volontaire !!

A ce soir pour une écoute en long en large et en travers d'Arrasando... Je ne m'en lasse pas !! 8O
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
mu
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mu »

JACK_EL_CALVO a écrit :A ce soir pour une écoute en long en large et en travers d'Arrasando... Je ne m'en lasse pas !! 8O
ça c'est un argument !!!!
J'essaye de venir...
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Bonjour je suis tout
nouveau ici je en sai spas trop comment il faut proceder juste pour vous dire qu' il y a une soirée cubana à l'Acapulco, Vendredi 13 Fevrier 2009

cours débutant de 21h00 à 22h00
suivi de jim aux platines jusqu'à 3 h du matin!!!



entrée 10 €
formule repas 25€ (plat XXL, boisson, dessert)
vestiaire 1€

infoline jim : jim@generationsalsa.fr / 06 77 22 33 47
résa : directement à l'Acapulco 01 69 04 69 04

l'Acapulco
45 route de Corbeil
91390 Morsang/orge
www.lacapulco.fr

Autoroute A6, sortie n°6 Savigny sur orge, serrez à droite, puis suivre direction Ste genevieve des bois, c'est à 7 mns de la sortie de l'autoroute
bise àtous et à toutes :lol:

Je sais j'ai honte mais c'est compliqué pour moi en ce moment pour venir ici ou ailleurs(je bosse pour une fois :lol: )
bise à tous
de que estamos hablando....
Répondre