mesdames, messieurs les facteurs, pas de grêve svp!
merci d'avance

Le morceau équivalent a "Agua" ne serait-il pas justement "La Rumba No" (esta completa) !!!!
Ca c'est clair c'est mon titre favori du moment !!!!!!!!Encore une magnifique Rumba avec Mayito et des solos de Cucurrucho, Samuel Formell , Jorge Leliebre, Hugo Morejon et l'invité D'Primera : Alexander Abreu !

Ca veut dire... "Devaster" comme un Tsunami !Yépa75 a écrit :Ca veut dire quoi Arrasando?

Moi pas d'accord mais je sais que tu n'es pas le seul à le penser... I'll be back pour défendre ce superbe nouvel opus des VAN VAN...Leonel a écrit : Tres sincerement,les premieres ecoutes de ce nouvel opus de Los Van Van me laissent douter qu'ils vont tout devaster sur leur passage...



Effectivement , sur le plan musical , il n'y a pas vraiment de comparaison !Yépa75 a écrit :Peut-être que cet album s'est trop fait attendre, ça joue sur les jugements...
Moi je trouve que c'est un bon même si c'est sûr qu'il n'est pas révolutionnaire.
Je pense pas qu'on puisse comparer leur production à un Michel Maza, par exemple... Ils sont encore à des années lumières!


merci beaucoupJACK_EL_CALVO a écrit : Et puis la Rumba, la Rumba, nunca se acaba surtout...
La preuve en vieilles images :



Que du bonheur !salsarles a écrit :ENFIN!
je l'ai reçu mercredi dernier et le soir même dans notre petite soirée hebdomadaire, j' ai envoyé 1 morceau sur 2 : arghhhhhhhhh!![]()
je connaissais déjà avant sa sortie : "me mantengo" bien entendu, "si no te quieres tu", moi je craque pour celle là, et "que no te de por eso" .
et depuis, après seulement quelques écoutes, le choc :
"la rumba no", "dame la luz" et "mi songo" : waouh!!!!![]()
je suis difficilement objectif : j'ADORE le songo des van van, soy un vanvanero!