[Narbonne] Stages avec Isaac BATIONON le 25 janvier

yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Status : Hors ligne

Message par yanela »

MAsalsa a écrit : A un de ces jours à Béziers cette fois...hein?! \:D/
ah v'la... un truc qui me démangeait depuis belle lurette... :lol: et que je voulais poster sur FC.... :? mais avec mes pauvres méninges qui faiblissent un peu plus chaque jour :oops: :lol: ......!

serait-il possible de créer un sujet direct sur le site FC même avec les adresses correspondantes des associations de salsa dans chaque ville, chaque bourg, chaque village... je commence à en avoir assez de passer tout le temps par google pour trouver le nom de l'association (souvent, on en affiche plusieurs par grande ville et on ne sait pas forcément de quelle association il s'agit...) :roll: :roll: :roll:

coucou Masalsa, nom de ton assoce pour béziers: ???
merci par avance et gros bisous!

ET MERCI LES ADMINISTRATEURS DE BIEN VOULOIR ETUDIER MA QUESTION.... :wink:

PS: oui sur salsafrance, on y trouve des éléments mais il en manque beaucoup....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

ce que je voulais dire, est-ce qu'on peut créer par exemple un sujet en entrée principale dans la rubrique " guide du danseur..." où il y aurait les noms des assoces (avec si possible les pseudos des personnes qui s'en occupent) sans parler des évènements en cours.... qui, eux seront introduits dans les rubriques "fiesta" ou "apprendre à danser" au fur et à mesure que les dates de ces évènements sont connues....??? :roll: :-k
comprenez-vous ma question? :roll: :oops:
MAsalsa
Bronze
Bronze

Message par MAsalsa »

Pour répondre à ta question,mon assoc c'est "MASALSA"...d'où mon pseudo...
Par contre,si tu demandes "MASALSA" sur google, par exemple,je pense que tu ne trouveras pas autant de choses que si tu tapes "manuela salsa" ou "manuela béziers" par exemple.Et je crois que ce ne sera pas particulier à Béziers car, lorsque chacun de nous propose un évènement ,nous ne citons pas forcément notre assoc.Les danseurs nous connaissent,en tant que personne et ils ne feraient pas forcément le lien avec le nom de notre association...ou alors,il faudrait la citer systématiquement et là,bien sûr,à force le lien se ferait.
C'est mon analyse.
En attendant,le 1er mars JUANITO RAMOS DELGADO vient chez moi pour un stage,juste le lendemain du concert de "PUPY"à Montpellier!Aors ,pour un w.end cubain en languedoc roussillon,ça peut le faire,non? :D :D :D
yanela
Gold
Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

MAsalsa a écrit :Pour répondre à ta question,mon assoc c'est "MASALSA"...d'où mon pseudo...
Par contre,si tu demandes "MASALSA" sur google, par exemple,je pense que tu ne trouveras pas autant de choses que si tu tapes "manuela salsa" ou "manuela béziers" par exemple.Et je crois que ce ne sera pas particulier à Béziers car, lorsque chacun de nous propose un évènement ,nous ne citons pas forcément notre assoc.Les danseurs nous connaissent,en tant que personne et ils ne feraient pas forcément le lien avec le nom de notre association...ou alors,il faudrait la citer systématiquement et là,bien sûr,à force le lien se ferait.
C'est mon analyse.
En attendant,le 1er mars JUANITO RAMOS DELGADO vient chez moi pour un stage,juste le lendemain du concert de "PUPY"à Montpellier!Aors ,pour un w.end cubain en languedoc roussillon,ça peut le faire,non? :D :D :D
OK ça marche en principe puisque ce sera sur le chemin de retour!!!!!! :P :smt023 8)
je te recontacterai lundi soir car pars à l'instant à center park avec ricotimbaaaaaaaaaaaa........! besos
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Un peu tard pour les retours mais bon ;) On s'est éclaté comme des petits fous à Narbonne, merci, c'était trop bon, vivement la prochaine date :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Répondre