Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ah ben tiens, et pourquoi donc Marseille s'en serait privé ???
Et bien Oui les M&M's (appelation d'origine toulousaine ) seront à Marseille le SAMEDI 21 FEVRIER 2009
Flyer d'attente ( et oui je suis devenue reine dans le domaine des flyers en attente des officiels )
Mais ce n'est donc pas fini avec cette neige !!! elle a bel et bien fondu et rien qu'aujourd'hui il y a un soleil de folie et 35°....à côté de mon chauffage
sinon en attendant la pub de la soirée qui se fera le même jour avec mister Tumbao, voici le flyer officiel et la fiche inscription en ligne sur www.suena-timba.com
Merci booklette
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera a écrit :Ah ben tiens, et pourquoi donc Marseille s'en serait privé ???
Et bien Oui les M&M's (appelation d'origine toulousaine ) seront à Marseille le SAMEDI 21 FEVRIER 2009
Timbera a écrit :Flyer d'attente ( et oui je suis devenue reine dans le domaine des flyers en attente des officiels )
tkt ! j'adore tous tes flyers!!!!!!!!!!!!!!!!!
Timbera a écrit :Les infos sur le stage seront en ligne sous peu : www.suena-timba.com
STP dépêche toi....... car peut-être je ferai d'autres stages ailleurs le dimanche....
Timbera a écrit :Le stage sera suivi d'une soirée animée par notre DJ TUMBAO, les M&M's et Les Marseillais, il parait qq's parisiens, Bordelais, Toulousains, Lyonnais
yesssssssssssssssssss super! l'ambiance va être plus top que jamais!!!!!!!!!!!!!
arf arf impossible d'enlever l'italique et le souligné!!!!!!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Timbera a écrit :Mais ce n'est donc pas fini avec cette neige !!! elle a bel et bien fondu et rien qu'aujourd'hui il y a un soleil de folie et 35°....à côté de mon chauffage
sinon en attendant la pub de la soirée qui se fera le même jour avec mister Tumbao, voici le flyer officiel et la fiche inscription en ligne sur www.suena-timba.com
Merci booklette
waouuuuuuuuuuuuuuuh sublissimoooooooooo ce flyer!!!!!
OK je siiiiiiiiiiiiiiiigne demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
besitos
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Pour tous ceux qui arrivent de loin ( yanela, nuts, gsf bref....) prevenez moi au plus vite par mail privé pour stage et si je peux vous trouver des logements pas cher voire gratos.....
je compte sur vous
beso
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
salsarles a écrit :j'ai vu madeline, samedi soir, en forme olympique
j'ai pris rdv pour le 21/02
et trop content de revoir le "grand" tumbao
allez, allez, on s'active...
yesssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va être une mégasupeeeeeeeeeeeeeeer fiestaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! timbera, isasalsa, kiriku, salsarles, GSF... etc.... que demander mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Yanela kiriku sera chez son frèreeeeeeeeeeeuuuuuuu enfin ma belle
sinon,Les places sont limitées comme d'habitudes
ici qqs video de Madeline Et Mario histoire de nous faire du bien aux yeux, en attendant de nous faire du bien de partout