[Marseille] Suena Timba présente Madeline et Mario 21/02/09
-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Status : Hors ligne
-
generalsuperfranki
- Ivory

yes, je suis impatient de débarquer à marseille, je prévois en plus mes skis, car il parait que quand il neige à marseille et ben il neige vraiment
bon les arlesiens je compte sur vous pour me donner des cours de ski
bravo, millie, si tu fête ton anniv tous les mois, et ben je prends un appart dans la régio
TUMBAO, tu seras pas le seul à mettre tes premiers pieds à marseille....moi aussi
bravo, millie, si tu fête ton anniv tous les mois, et ben je prends un appart dans la régio
TUMBAO, tu seras pas le seul à mettre tes premiers pieds à marseille....moi aussi
Ndombolero por siempre
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Ok ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu Général!!!! Très bien donc on se voit le 21/02/09 en grande formegeneralsuperfranki a écrit :yes, je suis impatient de débarquer à marseille, je prévois en plus mes skis, car il parait que quand il neige à marseille et ben il neige vraiment![]()
bon les arlesiens je compte sur vous pour me donner des cours de ski
![]()
![]()
bravo, millie, si tu fête ton anniv tous les mois, et ben je prends un appart dans la régio![]()
![]()
Membre du staff FC
-
generalsuperfranki
- Ivory

yes ludivine, c'est vraiment vrai que le GSF ira à marseilleludivine a écrit :Vraiment trop bon!! tumbao ta intéret d'être en forme et tumbaita tambien!!! ca fait plaisir de vous voir par chez nous! GSF c'est vraiment vrai tu vient?? un parisien dans le sud!! ho bonne mère!Je vais enfin pouvoir mettre un visage sur ton nom!!
Ndombolero por siempre
-
generalsuperfranki
- Ivory