[Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
yessssssss super mimimi avec nous canelina et carosalsa!!!! ça va être un WE de pure folie!!!!! on va en attraper des fous rire, sûr!!!!!Mimimi a écrit :Quant à moi, je n'étais pas non plus présente l'année dernière à ce festival, et c'est bien pour cette raison que je suis CURIEUSE de voir ce que cela peut donner !!! En même temps, avec tout ce beau monde, je ne me pose pas plus de questions que ça, je fonce !!! De toute façon quoi qu'il arrive, je suis bien décidée à faire la fête !!!!Je ferai évidemment partie des gît(ans) tout comme Canelina et Yanela et bien d'autres !!!
D'avance merci à Bailarcuba ...
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
pfffffffffffff L'année dernière je n'ai pas pu y être
cette année rueddadicted me titille grave avec le rappel que Lisandro sera là
et vu la liste des profs pffffffffffffff
faites que je puisse venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
yanelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
comunicateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
cette année rueddadicted me titille grave avec le rappel que Lisandro sera là
et vu la liste des profs pffffffffffffff
faites que je puisse venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
yanelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
comunicateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
Timbera a écrit :pfffffffffffff L'année dernière je n'ai pas pu y être
cette année rueddadicted me titille grave avec le rappel que Lisandro sera là
et vu la liste des profs pffffffffffffff
faites que je puisse venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
yanelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
comunicateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
en plus, toi, les autres et moi, c'est pas sûr que l'on puisse danser avec tous les fous rire qu'on va attraper .... ben je plaisante........!
moi non plus!!! tu te souviens à cause de ma lombalgie!Timbera a écrit :pfffffffffffff L'année dernière je n'ai pas pu y être
besitos
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
canelina
- Ivory

- Messages : 291
- Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
- Localisation : tours
- Contact :
- Status : Hors ligne
le gite de Nevoy
OK, Yanela, timbera.... votre chambre vous attend au gite.
- bailarcuba
- Bronze

- Messages : 52
- Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
- Status : Hors ligne
- bailarcuba
- Bronze

- Messages : 52
- Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
- Status : Hors ligne
-
Luna
- Ivory

- Messages : 269
- Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Quelle programmation
On y sera, c'est sûr
On y sera, c'est sûr
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
- bailarcuba
- Bronze

- Messages : 52
- Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
- Status : Hors ligne
Hola todo el mundo !
Quelques informations complémentaires, suite aux questions qui nous sont posées :
Covoiturage :
Propositions à ce jour (au départ de) :
- Bretagne (Laval, Rennes) : disponibilité véhicule.
- Lausanne (Suisse) : besoin véhicule
- Lyon : besoin véhicule.
Vous pouvez nous adresser vos propositions et demandes de covoiturage.
Hébergement :
Les hébergements de Nevoy concernent uniquement la formule week end (2 nuits), les réservations sont à effectuer auprès de Baïlar Cuba.
Pour les autres hébergements (autres que Nevoy), contacter directement les hôtels.
N'hésitez pas à nous faire part de vos problèmes d'hébergement.
Navettes :
Pour ceux qui viendront par le train, Gien (45500) est la gare d’arrivée (10 minutes du lieu du festival).
Des navettes Baïlar Cuba seront organisées :
Gare/lieu d'hébergement, gare/lieu du festival, lieu du festival/gare, lieu du festival/lieu d'hébergement.
Il suffira de nous indiquer (tél, mail...) votre heure d'arrivée et de départ à la gare de Gien.
Hasta luego en tonces !
Quelques informations complémentaires, suite aux questions qui nous sont posées :
Propositions à ce jour (au départ de) :
- Bretagne (Laval, Rennes) : disponibilité véhicule.
- Lausanne (Suisse) : besoin véhicule
- Lyon : besoin véhicule.
Vous pouvez nous adresser vos propositions et demandes de covoiturage.
Les hébergements de Nevoy concernent uniquement la formule week end (2 nuits), les réservations sont à effectuer auprès de Baïlar Cuba.
Pour les autres hébergements (autres que Nevoy), contacter directement les hôtels.
N'hésitez pas à nous faire part de vos problèmes d'hébergement.
Pour ceux qui viendront par le train, Gien (45500) est la gare d’arrivée (10 minutes du lieu du festival).
Des navettes Baïlar Cuba seront organisées :
Gare/lieu d'hébergement, gare/lieu du festival, lieu du festival/gare, lieu du festival/lieu d'hébergement.
Il suffira de nous indiquer (tél, mail...) votre heure d'arrivée et de départ à la gare de Gien.
Hasta luego en tonces !

