Yanela, bon anniv également
Et Timbalero, content de voir que t'es pas dead. Bon anniv !


[b][color=violet]tikita[/color][/b] a écrit :Que d'anniversaires!!!!
Joyeux anniversaire à TUM TUM TUMBAOOOOn a bien fêté ça hier soir au Bambou
![]()
mille mercis ma douce et gros bisous à toi aussi!!!tikita a écrit : Joyeux anniversaire également à YanelaPlein de bisous et à la prochaine !!!!!

MILLE MERCIS MA BELLE RUMBERA!!![b][color=yellow]ladiosa[/color][/b] a écrit :Joyeux anniversaire à Vinz, Yanela !![]()
Grosses bises

oui oui ouiiiiiiiiiiiiii ma très chère valou on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive bientôt chez vous!!![b][color=red]valou[/color][/b] a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE Yanelaaaaaa ! Tumbaoooooo !!!!
La bise de Marseille à tous les 2 !!![]()
Bon Yanela , Tumbao nous on se voit le week end prochain ! ça va être chaud au bord de la méditerrannée![]()
On fêtera ça ensemble
![]()



merci mon "frérot"![b][color=cyan]tumbao[/color][/b] a écrit : Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pensé à mon 20 ème anniversaire(lool)! Ca me fait très plaisir!!!!
Donc merci à Yanela (et bon anniversaire aussi) vive le mois de février!!!,
oui mon ami, on se retrouve tous pour fêter l'anniversaire de notre timbera nationale avec valou, GSF............mais les sudistes veulent refêter le mien (et pourquoi pas le tien aussi si quelqu'un peut te remplacer quelques minutes aux platines) !!!!tumbao a écrit : merci à Valou, GSF (on se voit ce weekend), Timbera (On va fêter ton anniversaire ce weekend!!!).
tumbao a écrit : Merci à toutes les personnes présentes vendredi soir au Bambou qui sont venues me voir pour me souhaiter un bon anniversaire.
yesssss génial, j'y serai aussi!tumbao a écrit : Piopio46 (on se voit en mai avec Vinz et Isalsa12)



