Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour fêter la 1.200.52525.6356.252636 eme coupure de courant du Diablito, un bande de cubains se sont mis à pousser le coro sur "De la timba a Pogolotti" que Jack passait avant que ça ne saute! Encore un joli souvenir de soirée!
T'inkiet avec un peu de malchance ca va le faire le 30
Le plus dur dans ces moments c de rester immobile avec sa partenaire le temps que le courant revienne
Bruja a écrit :Pour fêter la 1.200.52525.6356.252636 eme coupure de courant du Diablito, un bande de cubains se sont mis à pousser le coro sur "De la timba a Pogolotti" que Jack passait avant que ça ne saute! Encore un joli souvenir de soirée!
"Se mete en la sangre, se mete en los pies, cuando siento la tumbadora que me dice ven , ven..." C'est vrai que c'était top de les voir chanter...
dobleF a écrit :T'inkiet avec un peu de malchance ca va le faire le 30
Le plus dur dans ces moments c de rester immobile avec sa partenaire le temps que le courant revienne
Ben t'as une langue non?!
je voulais dire pour discuter bien sûr, bande d'obsédés!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO a écrit :Ah nan hein ? Ne me laissez pas seul ce soir au Diablitho sur les lieux du Crime du 30...
J'ai peur...du blues !!!
Je serai là mon Calvo mais je te fais signer une lettre disant que tu t'engages à me trouver un emploi si mon chef me vire (quand j'arrive au boulot le lendemain du diab il me montre sa main et me demande "combien j'ai de doigts ) " véridique !
JACK_EL_CALVO a écrit :Ah nan hein ? Ne me laissez pas seul ce soir au Diablitho sur les lieux du Crime du 30...
J'ai peur...du blues !!!
Je serai là mon Calvo mais je te fais signer une lettre disant que tu t'engages à me trouver un emploi si mon chef me vire (quand j'arrive au boulot le lendemain du diab il me montre sa main et me demande "combien j'ai de doigts ) " véridique !