Weekend a Paris

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

:lol: :lol: eh bien, c 'est toujours intéressant d'avoir un avis "étranger".... mais bon Pierre, faut pas rester sur une 1ère impression..... A quand le prochain we ? :lol: :lol: :lol:


La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Pierre a écrit :Avant l'entree été la premiere surprise, on doit payer 15 euro au lieu de 12 - mais on ecrit 12 sur le ptit tableau de l'entree.
A ma connaissance c'est 12 E en semaine, par contre vendredi/samedi c'est 15 E (avec cours sans boisson, et même 17 sans cours avec boisson et buffet, enfin je crois)
De toute façon je ne vais au diablitho qu'en semaine, ne serait-ce que d'après ce que j'avais vu le week-end sur le nombre de danseurs par rapport à la place disponible.
Pierre a écrit :C'est un ptit, foncé guite...
Il y a pas mal de phrases comme celle-là que je n'ai pas compris, mais tout ça a l'air décevant. Toutes mes condoléances ! :(
Pierre a écrit :Quand j'ai apercu l'entree, deux gens sont entre....mais le grand negre garcon a dit a moi c'etaient fermer ! et apres ca il a laisse entrer quatre autres personnes !!!...j'ai été désolé et un ptit furieux...mais quand je ai passe a la rue le negre a ouvert la porte encore une fois et il a crié a moi ...pourtant on etait ouvert....
8O 8O 8O
C'était bien au Rétro, tu ne t'es pas trompé de lieu ?
Avatar du membre
Pierre
Bronze
Bronze
Messages : 11
Enregistré le : mer. janv. 21, 2009 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Pierre »

...pas grave...
enfin...
Je me sens bien (a Diablitho)....
mais ... en tout cas ... je jeterai quelques photos et videos sur mon (homepage en francais?) ... eee ... sur mon truc :D sur les lieux en Hongrie que vous pouvez imaginez les differents. J'ecrirai l'adress ici si c'est pret.

...le we suivant? Peut-etre en juin... je voudrais voir l'air show en Paris, Le Bourget.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Dommage que tu n'aies pas suivi le conseil de Yanela :smt102 :
yanela a écrit :je pense que si tu veux être sûr de danser comme un fou à fond, ce serait bien que tu ailles aux grandes soirées exceptionnelles de salsa données ce WE à Paris car ça va être très, très, très caliente....! :wink:

[Paris/Chatillon] Vendredi 06 Février "Bailando Hasta F avec DJ Damian FG

et

[Paris/Malakoff] samedi 07/02: SOIREE CUBANA. DJs AXEL/AHINAMA
A propos de ton aventure au Rétro le 7 février, tu étais arrivé à quelle heure sur place ? :smt017
Avatar du membre
Pierre
Bronze
Bronze
Messages : 11
Enregistré le : mer. janv. 21, 2009 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Pierre »

a peut pres 1:00
mais avant moi et apres...il a permis d'entre plusieurs personnes...
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Je n'avais jamais entendu dire qu'on filtrait l'entrée au Rétro. N'était-ce pas uniquement parce que la file d'attente à la caisse était trop longue, et donc le hall d'entrée plein ? Le videur t'a vraiment refusé l'entrée, ou bien t'a t-il dit de patienter ?
:roll:
Avatar du membre
SamSufi
Bronze
Bronze
Messages : 20
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par SamSufi »

Le videur, malheureusement, filtre.
Sûrment, toujours à tort, à cause de la masse de gens qui s'agglutine autour de l'entrée du Gibus juste en face.
Ca reste exceptionnel et suis désolé que ça soit tombé sur toi Pierre.
Avatar du membre
Pierre
Bronze
Bronze
Messages : 11
Enregistré le : mer. janv. 21, 2009 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Pierre »

Ah oui...j'ai désolé aussi...mais...si j'essaie encore une fois cette place je tiendrai une autre possibilité dans ma poche...

J'ai promis videos sur les places (soirees) en Hongrie...(mais avant, je dois faire ces) ... jusqu'a ca vous pouvez regarder quelques videos de mes performances...sur mon 'homepage' http://pekari.extra.hu/fellep.htm
Répondre