Tout pareilDeejay Migue de Cuba a écrit :Alors moi je kiffe grave 'Otro en mi lugar'
Cet album est vraiment bon, j'avais un peu peur d'être déçue vu la qualité des précédents...mais comme c'est bon de retrouver sa voix!!!! Rhaaaaa



D'habitude les posts de Lionel sont si clairs que l'on peut sans se tromper surnommer 'le prof'Leonel a écrit : Par contre, d'apres les nouvelles de La Havane, notre "Cheval D'Atila" , El Timbero Mayor , ne va pas bien du tout !![]()
Il est fort probable qu'il rentre se soigner a Cuba prochainement...
Il aurait malheureusement fait une rechute de l'affection qui l'avait aussi touche a Paris...
