[Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Et pour répondre plus sérieusement à arnaudwed, si tu es vraiment motivé pour danser vendredi soir, y'a soirée Latino au Palacio avec Mâbé (pas forcément que salsa et pas forcément que cubaine), ou soirée salsa généraliste avec Latif à L'Odéon (à Muret) 
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
tikita
- Ivory

- Messages : 205
- Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos
Encore un excellent W-E de stage avec notre papa Isaac
On a encore appris avec le sourire aux lèvres!!!! Bravo aux TACOS LOCOS
C'était bien sympa d'avoir aussi quelques parisiens avec nous , Arnaudwed, et des potes de Soy Cuba
à très vite pour le prochain stage !
C'était bien sympa d'avoir aussi quelques parisiens avec nous , Arnaudwed, et des potes de Soy Cuba
à très vite pour le prochain stage !
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
-
arnaudwed
- Gold

- Messages : 1068
- Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
- Localisation : Courbevoie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos
Hello à tous !
Big up à Papa
Big up aux Tacos Locos
Big up à tous les stagiaires
ça a été un très grand plaisir ! Papa était en forme, ses fidèles disciples aussi, et tous les stagiaires étaient à fond !
Une fois de plus, je repars avec des connaissances techniques sur la danse et culturelles sur la musique !
Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin (Toulouse12 en particulier que nous n'avons pas beaucoup vu sur les pistes mais qui travaillait dans l'ombre) au succès de ce stage !
Merci à nos DJ's de renommée internationale qui ont su mobiliser des foules sur la piste du Palacio ! Vous êtes des génies ...
J'ai été très heureux de voir, revoir ou connaître des salseros et salseras !
Comptez sur moi pour montrer à Nevoy et à Paris à quel point les salseros et salseras de Toulouse ont du talent !
A dans 3 mois très exactement à compter du 7-8 mars car croyez moi, je serai encore là !
Big up à Papa
Big up aux Tacos Locos
Big up à tous les stagiaires
ça a été un très grand plaisir ! Papa était en forme, ses fidèles disciples aussi, et tous les stagiaires étaient à fond !
Une fois de plus, je repars avec des connaissances techniques sur la danse et culturelles sur la musique !
Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin (Toulouse12 en particulier que nous n'avons pas beaucoup vu sur les pistes mais qui travaillait dans l'ombre) au succès de ce stage !
Merci à nos DJ's de renommée internationale qui ont su mobiliser des foules sur la piste du Palacio ! Vous êtes des génies ...
J'ai été très heureux de voir, revoir ou connaître des salseros et salseras !
Comptez sur moi pour montrer à Nevoy et à Paris à quel point les salseros et salseras de Toulouse ont du talent !
A dans 3 mois très exactement à compter du 7-8 mars car croyez moi, je serai encore là !
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos
Merci à toi Arnaud d'être venu de si loin, ça fait plaisir
)
On se voit bientôt
On se voit bientôt
Membre du staff FC
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos
Yes, ça fait plaisir en plus de voir nos amis toulousains une bande de 4 déglingos venus de Paris !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
magalay
- Ivory

- Messages : 177
- Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos
Le temps que je comprenne ce qui est arrivé au forum, et je remercie à mon tour toute l'équipe pour l'organisation du stage, et en particulier Isaac: classe, bonne humeur, énergie, il est irremplaçable. Bref, un stage comme on les aime, qui fait le plus grand bien.
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos
Et nous on a été content de te revoir 
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
marion
- Bronze

- Messages : 21
- Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos
Isaac, toujours la grande classe, toujours le sourire intérieur et extérieur (les deux sont copyrights © !).
Merci encore aux Tacos pour ce stage et la petite soirée qui va bien
Merci encore aux Tacos pour ce stage et la petite soirée qui va bien
Danser Plus pour Profiter Plus
- toulouse12
- Bronze

- Messages : 33
- Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : toulouse (sans blague)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos
Aaah! C'était bien cool, ce week-end!
Une semaine après, on y est encore un peu!!!
C'était cool de croiser ou de découvrir de nouveaux danseurs/danseuses de toulouse et du sud-ouest!
C'était cool d'avoir avec nous, Alexandre, Arnaud, Emilie et Julien, venus de Paris pour s'éclater ce WE avec nous!
C'était cool de revoir au RDV, tous ceux qui nous soutiennent et nous aident à chaque fois: Pignata et son chéri, Didou, Marc, Nano... et tous les autres!
C'était cool de partager ce WE de folie avec tous mes Locos, j'ai kiffé
C'était super cool de profiter des destiny's
tout un WE
(Juste un truc, les filles, de copine à copine, en fin de stage, quand vous êtes fatiguées, oubliez les chorés improvisées...
)
Au passage, Arnaud, c'est super gentil de souligner ma participation à l'organisation mais sans Aude, Cacahuète, Eliette, Florent, Isaac, Kiriku, La Mu, Nizou (je ne me souviens plus de son pseudo!), Popo, Shaman, Stagiaire, Tumbaita, Tumbao sans oublier la famille babussien qui nous envoie de l'énergie à distance et aussi Tikita et Fred et ma zorritita
, ben il ne se passerait pas grand chose, c'est le gros boulot de toute l'équipe qui donne ça et la folie des gens comme vous aussi !!!!
Mes grands râtés du WE: être obligée de louper le "petit plus" de Mister Stagiaire et Mister Tumbao
et de n'avoir pas réussi à émerger pour le Palacio
Pour finir, c'était vraiment cool d'assister et d'apprendre lors de ce stage où on sent bien qu'Isaac prend autant de plaisir que les stagiaires à être là et j'en retiendrai toutes ces petites notions qu'il nous a transmis, si fondamentales et qui font avancer notre danse ( je pense au son entre autres)!!! Avec le stage de Soy Cuba, j'avais repris une petite dose mais c'était un plaisir de revoir Isaac enseigner "à la maison"
C'est dans ces cas là qu'on dit "C'est quand la prochaine?"
(Je demande ça parce qu'il faut juste que je dorme un peu avant
)
Une semaine après, on y est encore un peu!!!
C'était cool de croiser ou de découvrir de nouveaux danseurs/danseuses de toulouse et du sud-ouest!
C'était cool d'avoir avec nous, Alexandre, Arnaud, Emilie et Julien, venus de Paris pour s'éclater ce WE avec nous!
C'était cool de revoir au RDV, tous ceux qui nous soutiennent et nous aident à chaque fois: Pignata et son chéri, Didou, Marc, Nano... et tous les autres!
C'était cool de partager ce WE de folie avec tous mes Locos, j'ai kiffé
C'était super cool de profiter des destiny's
Au passage, Arnaud, c'est super gentil de souligner ma participation à l'organisation mais sans Aude, Cacahuète, Eliette, Florent, Isaac, Kiriku, La Mu, Nizou (je ne me souviens plus de son pseudo!), Popo, Shaman, Stagiaire, Tumbaita, Tumbao sans oublier la famille babussien qui nous envoie de l'énergie à distance et aussi Tikita et Fred et ma zorritita
Mes grands râtés du WE: être obligée de louper le "petit plus" de Mister Stagiaire et Mister Tumbao
Pour finir, c'était vraiment cool d'assister et d'apprendre lors de ce stage où on sent bien qu'Isaac prend autant de plaisir que les stagiaires à être là et j'en retiendrai toutes ces petites notions qu'il nous a transmis, si fondamentales et qui font avancer notre danse ( je pense au son entre autres)!!! Avec le stage de Soy Cuba, j'avais repris une petite dose mais c'était un plaisir de revoir Isaac enseigner "à la maison"
C'est dans ces cas là qu'on dit "C'est quand la prochaine?"
(Je demande ça parce qu'il faut juste que je dorme un peu avant
