[Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos

Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Et pour répondre plus sérieusement à arnaudwed, si tu es vraiment motivé pour danser vendredi soir, y'a soirée Latino au Palacio avec Mâbé (pas forcément que salsa et pas forcément que cubaine), ou soirée salsa généraliste avec Latif à L'Odéon (à Muret) ;)


faites vivre votre passion et la passion vivra
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arnaudwed »

Kiriku a écrit :Et pour répondre plus sérieusement à arnaudwed, si tu es vraiment motivé pour danser vendredi soir, y'a soirée Latino au Palacio avec Mâbé (pas forcément que salsa et pas forcément que cubaine), ou soirée salsa généraliste avec Latif à L'Odéon (à Muret) ;)
Merci pour l'info
J-2 ...
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Au plaisir de te rencontrer ce week end Arnaudwed :wink:
Membre du staff FC
tikita
Ivory
Ivory
Messages : 205
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos

Message par tikita »

Encore un excellent W-E de stage avec notre papa Isaac :D On a encore appris avec le sourire aux lèvres!!!! Bravo aux TACOS LOCOS :wink:

C'était bien sympa d'avoir aussi quelques parisiens avec nous , Arnaudwed, et des potes de Soy Cuba :wink:

à très vite pour le prochain stage !
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos

Message par arnaudwed »

Hello à tous !

Big up à Papa =D> =D> =D>

Big up aux Tacos Locos =D> =D> =D>

Big up à tous les stagiaires =D> =D> =D>

ça a été un très grand plaisir ! Papa était en forme, ses fidèles disciples aussi, et tous les stagiaires étaient à fond !

Une fois de plus, je repars avec des connaissances techniques sur la danse et culturelles sur la musique !

Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin (Toulouse12 en particulier que nous n'avons pas beaucoup vu sur les pistes mais qui travaillait dans l'ombre) au succès de ce stage !

Merci à nos DJ's de renommée internationale qui ont su mobiliser des foules sur la piste du Palacio ! Vous êtes des génies ...

J'ai été très heureux de voir, revoir ou connaître des salseros et salseras !

Comptez sur moi pour montrer à Nevoy et à Paris à quel point les salseros et salseras de Toulouse ont du talent ! :D

A dans 3 mois très exactement à compter du 7-8 mars car croyez moi, je serai encore là !
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos

Message par tumbao »

Merci à toi Arnaud d'être venu de si loin, ça fait plaisir :-))

On se voit bientôt 8)
Membre du staff FC
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos

Message par Kiriku »

Yes, ça fait plaisir en plus de voir nos amis toulousains une bande de 4 déglingos venus de Paris !
faites vivre votre passion et la passion vivra
magalay
Ivory
Ivory
Messages : 177
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos

Message par magalay »

Le temps que je comprenne ce qui est arrivé au forum, et je remercie à mon tour toute l'équipe pour l'organisation du stage, et en particulier Isaac: classe, bonne humeur, énergie, il est irremplaçable. Bref, un stage comme on les aime, qui fait le plus grand bien.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos

Message par Kiriku »

Et nous on a été content de te revoir ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
marion
Bronze
Bronze
Messages : 21
Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos

Message par marion »

Isaac, toujours la grande classe, toujours le sourire intérieur et extérieur (les deux sont copyrights © !).

Merci encore aux Tacos pour ce stage et la petite soirée qui va bien :P
Danser Plus pour Profiter Plus
Avatar du membre
toulouse12
Bronze
Bronze
Messages : 33
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : toulouse (sans blague)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Toulouse] - Isaac - 07 & 08 mars 2009 - Tacos Locos

Message par toulouse12 »

Aaah! C'était bien cool, ce week-end! :mrgreen:
Une semaine après, on y est encore un peu!!! :smt051

C'était cool de croiser ou de découvrir de nouveaux danseurs/danseuses de toulouse et du sud-ouest! :D
C'était cool d'avoir avec nous, Alexandre, Arnaud, Emilie et Julien, venus de Paris pour s'éclater ce WE avec nous! =D>
C'était cool de revoir au RDV, tous ceux qui nous soutiennent et nous aident à chaque fois: Pignata et son chéri, Didou, Marc, Nano... et tous les autres! :smt023
C'était cool de partager ce WE de folie avec tous mes Locos, j'ai kiffé :smt040
C'était super cool de profiter des destiny's :smt054 :smt055 :smt054 tout un WE :smt041 :smt041 (Juste un truc, les filles, de copine à copine, en fin de stage, quand vous êtes fatiguées, oubliez les chorés improvisées... :lol: 8) 8) )

Au passage, Arnaud, c'est super gentil de souligner ma participation à l'organisation mais sans Aude, Cacahuète, Eliette, Florent, Isaac, Kiriku, La Mu, Nizou (je ne me souviens plus de son pseudo!), Popo, Shaman, Stagiaire, Tumbaita, Tumbao sans oublier la famille babussien qui nous envoie de l'énergie à distance et aussi Tikita et Fred et ma zorritita :smt050 , ben il ne se passerait pas grand chose, c'est le gros boulot de toute l'équipe qui donne ça et la folie des gens comme vous aussi !!!! :mrgreen:

Mes grands râtés du WE: être obligée de louper le "petit plus" de Mister Stagiaire et Mister Tumbao :smt089 et de n'avoir pas réussi à émerger pour le Palacio :smt090 :smt088

Pour finir, c'était vraiment cool d'assister et d'apprendre lors de ce stage où on sent bien qu'Isaac prend autant de plaisir que les stagiaires à être là et j'en retiendrai toutes ces petites notions qu'il nous a transmis, si fondamentales et qui font avancer notre danse ( je pense au son entre autres)!!! Avec le stage de Soy Cuba, j'avais repris une petite dose mais c'était un plaisir de revoir Isaac enseigner "à la maison" :D

C'est dans ces cas là qu'on dit "C'est quand la prochaine?" :smt040 :smt040 :smt040
(Je demande ça parce qu'il faut juste que je dorme un peu avant :smt015 :lol: 8) )
Répondre