Me revoilà...
Je pensais que l'ami Lionel de Perpignan posterait l'info pendant mon ptit voyage à Cuba et puis non... alors du coup je me dépêche de le faire...puisqu'il ne reste plus que 15 jours avant le séjour...
Cela fait maintenant 4 ans que Lionel organise des we salsa en Espagne dans le cadre de son association MENEA.
Nous l'avons organisé ensemble l'an dernier: 80 personnes nous ont suivi de l'autre côté de la frontière espagnole pour danser la salsa matin midi et soir!!! (stages, soirées, animations...)+ un peu de plage et de piscine... Extra!
Nous renouvelons donc l'expérience cette année avec parmi nous JORGE CAMAGUEY!!! Hihihi... c'est un grand plaisir de l'avoir parmi nous!!!
L'hébergement est prévu en PENSION COMPLETE du VENDREDI MIDI jusqu'au DIMANCHE MIDI inclus, dans un hôtel 3*, avec piscine, salle de gym, repas-buffets, chambres doubles.
Les cours sont organisés en 3 niveaux (DEBUTANTS, INTERMEDIAIRES, AVANCES).
Le tarif est de 160 euros/pers avec possibilité de paiement en plusieurs fois (110€ pour les personnes accompagnatrices)
Toutes les infos sont disponibles sur le lien suivant:
http://www.menea.fr/Menea/stage_en_espagne_2009.html
Nous sommes 80 déjà, il reste encore une trentaine de places.
Pour Infos/inscriptions, vous pouvez m'appeler: 06 64 33 28 99
A bientôt.
Lilimba
PS: Et puis ravie de refaire équipe avec Lionel et Cédric...parti comme c'est parti, on ne va pas s'ennuyer de nouveau à mon avis...J'ai commencé ma cure de Supradyne! Surtout que j'ai vu que Jack venait la veille à Montpellier!!! TERRRRRRRIBLE!