[Costa Brava]: 8-9-10 mai: WE Salsa avec Jorge Camaguey

Répondre
Lilimba
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

[Costa Brava]: 8-9-10 mai: WE Salsa avec Jorge Camaguey

Message par Lilimba »

Coucou!!!
Me revoilà...
Je pensais que l'ami Lionel de Perpignan posterait l'info pendant mon ptit voyage à Cuba et puis non... alors du coup je me dépêche de le faire...puisqu'il ne reste plus que 15 jours avant le séjour...

Cela fait maintenant 4 ans que Lionel organise des we salsa en Espagne dans le cadre de son association MENEA.

Nous l'avons organisé ensemble l'an dernier: 80 personnes nous ont suivi de l'autre côté de la frontière espagnole pour danser la salsa matin midi et soir!!! (stages, soirées, animations...)+ un peu de plage et de piscine... Extra!

Nous renouvelons donc l'expérience cette année avec parmi nous JORGE CAMAGUEY!!! Hihihi... c'est un grand plaisir de l'avoir parmi nous!!! :oops: :D

L'hébergement est prévu en PENSION COMPLETE du VENDREDI MIDI jusqu'au DIMANCHE MIDI inclus, dans un hôtel 3*, avec piscine, salle de gym, repas-buffets, chambres doubles.

Les cours sont organisés en 3 niveaux (DEBUTANTS, INTERMEDIAIRES, AVANCES).

Le tarif est de 160 euros/pers avec possibilité de paiement en plusieurs fois (110€ pour les personnes accompagnatrices)

Toutes les infos sont disponibles sur le lien suivant:

http://www.menea.fr/Menea/stage_en_espagne_2009.html

Nous sommes 80 déjà, il reste encore une trentaine de places.

Pour Infos/inscriptions, vous pouvez m'appeler: 06 64 33 28 99

A bientôt.

Lilimba

PS: Et puis ravie de refaire équipe avec Lionel et Cédric...parti comme c'est parti, on ne va pas s'ennuyer de nouveau à mon avis...J'ai commencé ma cure de Supradyne! Surtout que j'ai vu que Jack venait la veille à Montpellier!!! TERRRRRRRIBLE!
Modifié en dernier par Lilimba le mar. avr. 21, 2009 12:30 am, modifié 1 fois.

Lilimba
Ivory
Ivory

Re: [Costa Brava]: 8-9-10 mai: WE Salsa avec Jorge Camaguey!

Message par Lilimba »

ah oui j'oubliais! pour le planning des cours, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le mettre sur le forum mais je peux vous l'envoyer sans pb par mail, faites-moi signe.. il ya en tout 8h de cours par niveau dans le weekend: afrocubain, rumba, salsa couple, rueda, suelta, danses traditionnelles..etc.

Voilà.
Bises!

Lilimba :smt006
lionel
Bronze
Bronze

Re: [Costa Brava]: 8-9-10 mai: WE Salsa avec Jorge Camaguey

Message par lionel »

C'est ça le travail d'équipe :D
Répondre