La première vidéo : il marque pas ses pas ! Au début sur le 2
La deuxième plus facile sur le 5
La troisième

Lindasuave a écrit :ben personne n'a joué... lolyanela a écrit :lindasuave s'il te plaît les réponses![]()
![]()
merci linda!!!!!
J'attends donc vos réponses ... ici !!! LOOL

Non, rien à voir avec ta surdité; depuis la reconfiguration de FC, je ne parviens pas à lire correctement mes MP, et je n'ai plus accès aux smileys (d'où mes nombreux "lol").yanela a écrit : chère linda, je t'ai répondu par MP il ya un bon moment ! ça t'ennuie de me corriger par MP ( suis sourde....et n'ai pas osé répondre ouvertement et publiquement.........!)

Allez je tenteLindasuave a écrit : Alors, sur quel temps dansent ces salséros cubanos ?
Vidéo n°1 :
Vidéo n°2 :
Vidéo n°3:

[Rectifcation] Quand je dis ils dansent sur le "2"Lindasuave a écrit :Au début comme toi, je ne dansais que sur le "1" (en cubaine comme en porto d'ailleurs).
Puis j'ai constaté qu'il y avait d'autres façons d'appréhender la danse, notamment en changeant de temps, mais tout en continuant à danser en rythme et à marquer les breaks, les "mueve la cintura", etc.. (pour ceux qui en sont fan' - Lol)
Evidemment, au début cela surprend, cela peut même déranger, voire perturber. Mais parfois aussi... avec de la persévérance, on y arrive et on y prend même du plaisir !!
Alors, sur quel temps dansent ces salséros cubanos ?
Vidéo n°1 :
Vidéo n°2 :
Vidéo n°3:

1Lindasuave a écrit :Alors, sur quel temps dansent ces salséros cubanos ?
Vidéo n°1 :
Vidéo n°2 :
Vidéo n°3:

Abanico a écrit :alors ?

Lindasuave a écrit :ben je suis là..... comme vous, j'attends la réponse des pros de la danse et de la musique, ou de ceux qui enseignent la salsa, ou encore de ceux qui ont la chance de cotoyer les pros du dancefloor cubano e internacional... CE qui est loin d'être mon cas.
D'ailleurs, faut que je pense à jouer moi aussi...