Est ce que quelqu'un saurait ou on peut trouver les CDs de Reve (pere et/ou fils)? J'ai fait ma ptite recherche, impossible de trouver la moindre musique
Merci d'avance
Tcheko

On est hors sujet mais je te répondsTcheko a écrit :Est ce que quelqu'un saurait ou on peut trouver les CDs de Reve (pere et/ou fils)? J'ai fait ma ptite recherche, impossible de trouver la moindre musique

Desolè , impossible de ajouter des lignes informatives car comme dans toutes les orchestres il y a des musiciens qui ont une histoire professionelle precedent et des autres que sont des decouvertes; ce qu' on appelle des jeunes talents.Stagiaire a écrit :On est hors sujet mais je te répondsTcheko a écrit :Est ce que quelqu'un saurait ou on peut trouver les CDs de Reve (pere et/ou fils)? J'ai fait ma ptite recherche, impossible de trouver la moindre musiquetu es sur que tu as bien cherché ?
Les CDs de la Revé, d'Issac (depuis Miami), de Los Van Van et même de Manolito sont très facile à acheter.
Ici, ici, même la ! ou la
Pour rester dans le sujet, ce site est tout simplement génial ! Et serait il possible d'avoir 2 ou 3 lignes informatives sur chacun des membres du groupe ? Leur parcours, etc.
Je sais que c'est un travail de dingue à mener.

Merci de ta disponibilitéclaudion a écrit :D' abord je te remercie pour ton soutien.
Le disque surlequel tu est tombè n' est rien d' autre que une reedition d' un disque sorti en 1974 avec les memes titres.
Imagine toi que le disque " Rumberos latinoamericano " est sorti dans le temp avec trois pochette differents. Selon toi ca serait interessant de classer dans la discographie le meme disque avec trois pochettes differents ?

Je ne suis pas Claudion mais comme j'ai le vynil sus-nomméEL_GATITO a écrit :D'ailleurs,
Pourrais-tu me donner la tracklist de ce "el ritmo changui" 1978 ?
D'avance merci

Ebé merci..TIMBALERO a écrit :Je ne suis pas Claudion mais comme j'ai le vynil sus-nomméEL_GATITO a écrit :D'ailleurs,
Pourrais-tu me donner la tracklist de ce "el ritmo changui" 1978 ?
D'avance merci, je me permet de te répondre
![]()
Cara A :
Yo soy el Changuï
Sama
Mi paraiso de amor
La Feria de la Juventud
A Santiago
Mi ritmo changuï
Cara B :
Yateras
Changuï Morena