Avis à la population : Si vous avez des bons plans (contraire des plans galères), je suis preneur !
A 2 semaines d'un long week-end de Pentecote, je dois avouer que ce stage devient hors de prix ...
ça m'apprendra à m'exciter trop vite

Attention à la formulation: le stage n'est pas hors de prix: regarde les tarifs des cours...arnaudwed a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avis à la population : Si vous avez des bons plans (contraire des plans galères), je suis preneur !
A 2 semaines d'un long week-end de Pentecote, je dois avouer que ce stage devient hors de prix ...

arnaudwed a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Désolé pour la formulation mais j'espère que tout le monde a compris que je parle du coût global du stage : transport, logement, etc. car je suis d'accord avec toi, les tarifs des cours en eux même sont dérisoiresricco a écrit :Attention à la formulation: le stage n'est pas hors de prix: regarde les tarifs des cours...arnaudwed a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que tu veux parler des moyens de transports pour venir jusqu'ici... sachant que c'était un we de 3 jours avec un lundi férié il semblait évident que faute de s'y prendre trés tot, les billets d'avion et de train allaient monter vite.. désolé pour toi...

j'éspére sincérement que tu trouveras des solutions...ricco a écrit :Pour cloture l'année en beauté du coté de Bayonne, nous recevrons un couple qui est en train de devenir mythique:
Mario Charon et Madeline Rodriguez: les 30 et 31 mai à Bayonne
au programme : des cours le samedi et dimanche avec ces 2 "monuments" : Salsa, Son, Rumba, Timba afrocubaine, Estilo

Bon be génial que tu es trouvé ton bonheur!! Oui le BB hotel est juste a côté de la salle du polo lieu des stages et pas trop loin de la soiréearnaudwed a écrit :Hello à tous !
Merci AlanteAlante pour ton plan sur les idNights au départ de Paris ! Tu me sauves ...

yoyosalsero a écrit :Bonjour à tous,
Quelques hotels pour vous aider à passer une courte nuit.
1er Classe Bayonne 08/92/70/72/46
http://www.premiere-classe-bayonne.fr/fr/index.aspx
Ibis Bayonne 05/59/50/38/38
Etap Hotel Bayonne 08/92/68/08/49
Campanile Bayonne 05/59/55/54/61
F1 Bayonne 08/91/70/51/76
Tous ces hôtels sont à 5 minutes de la soirée et des salles de cours.
le Truc le plus sympa c'est :![]()
Vous pouvez réserver un appart pour 6 à un tarif normal.
Résidence hôtelière Anglet
http://www.hotel-anglet-biarritz.com/![]()
Inter Hotel Amarys 05/59/01/04/04
5 minutes de la salle et 10 minutes de la Soirée
pensez à réserver le plus tot possible car nous sommes déjà en periode estivale.
Bonne recherche
Yoyo