ps : yanela tu est de tous les combats sals'amistad.......primave'ron y salsa....
quel mois de MAI!!!!
besos a todos


YYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS VINZ ! incroyable cette soirée qui va s'annoncer très CALIENTE!!!!!!!!!!!!!! encore plus heureuse que tu sois là!!!!!vinzsalsero a écrit : hey moi aussi je serais présent je remonte de ma campagne pour revoir mon savigny natalet revoir les amis.......plaisir plaisir
ben obligée d'apprendre le plus possible...pour rendre honneur à Yanek qui va ENFIN bientôt arriver avec sa troupe!!!!!vinzsalsero a écrit : ps : yanela tu est de tous les combats sals'amistad.......primave'ron y salsa....
quel mois de MAI!!!!
besos a todos

