Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je viens de m'apercevoir que la commande de mon tee shirt n'a pas été faite alors que j'avais envoyé à Kiriku ('kiriku31@gmail.com') le 13 sept pour confirmer ma commande. Sniff .......
Si a l'occase vous faites une autre commande un de ces 4, pensez a moi.
Kiriku a écrit :Copa je crois que c'était bon, erreur dans mon fichier excel
Tu crois ou c'est sûr ? en fait je payerai à Ahinama mercredi car jeudi je suis en déplacement professionnel à Lille, pas de Diablitho, sniff (enfin, je vais à une soirée cocktail + un tour en hélicoptère, je ne vais pas me plaindre )
Kiriku a écrit :Copa je crois que c'était bon, erreur dans mon fichier excel
Tu crois ou c'est sûr ? en fait je payerai à Ahinama mercredi car jeudi je suis en déplacement professionnel à Lille, pas de Diablitho, sniff (enfin, je vais à une soirée cocktail + un tour en hélicoptère, je ne vais pas me plaindre )
Techniquement ca va se passer comment à la soirée ? On vient habillé avec un petit haut, on prend le T-shirt et on se déshabille devant tout le monde pour l'enfiler (mais alors que fait-on du petit haut avec lequel on est venu ?) Ou on met le T-shirt en 2è couche (mais il va faire chaud !!!)
J'adore poser des questions bêtes (mais j'attends une réponse !!!)
copacubana a écrit :Techniquement ca va se passer comment à la soirée ? On vient habillé avec un petit haut, on prend le T-shirt et on se déshabille devant tout le monde pour l'enfiler (mais alors que fait-on du petit haut avec lequel on est venu ?) Ou on met le T-shirt en 2è couche (mais il va faire chaud !!!)
J'adore poser des questions bêtes (mais j'attends une réponse !!!)
il y a du biznes pour les vestiaires... tu met ton haut au vestiaires... déjà que tu as mis ta veste en plus il faut que tu mette ton haut pour mettre ton t-shirt
Me suis posé la même question, et j'imagine qu'au vestiaire ils ne vont pas aimer si on se repointe tous pour leur donner le pti haut avec lequel on est arrivé(e)...
Modifié en dernier par madinina le mer. sept. 27, 2006 8:44 pm, modifié 2 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :Me suis posé la même question, et j'imagine qu'au vestiaire ils ne vont pas aimé si on se repointe tous pour leur donner le pti haut avec lequel on est arrivée...
sauf si tu rajoute deux euro
(perso je repart a ma bagnol pour me changer et je laisse ma chemise dans ma bagnol, si il faut repayer deux euro... non j'ai rien contre deux euro, mais c'est le principe que j'hadere pas )
zanatany a écrit :(perso je repart a ma bagnol pour me changer et je laisse ma chemise dans ma bagnol, si il faut repayer deux euro...
Et... tu comptes arriver torse-nu au Diablitho ?
Moi en tout cas, j'amène mes affaires dans le diablitho qd j'arrive, perception du paquetage Fiesta Cubana, je me change dans les toilettes des filles et j'amène ensuite au vestiaire mes affaires civiles.
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)