[Paris]La Calle Real au Millenaire de Savigny-le-temple (77)
[Paris]La Calle Real au Millenaire de Savigny-le-temple (77)
SAMEDI 23 MAI 21H00 RENDEZ-VOUS à Senart-Paris pour CALLE REAL EN VIVO à Sals'AMISTAD.
Pour la sortie de leur nouvelle opus.
TOUS les billets sont en ventes (ou vont l'etre) aupres des vos profs et dj's: Freder, Madeline, Charly, Jim, Rafy, Aurore, Didi, Patricia, Alex salserito, Jack el calvo, Carlos + fnac.com, virgin, france billet, carrefour, aucchan etc...
pré-vente à 22 euros
+ infos et apercu http://www.meneate-concept.org ou http://www.festivalsalsamistad.com ou appelez moi 06 67 69 29 29
mike
Pour la sortie de leur nouvelle opus.
TOUS les billets sont en ventes (ou vont l'etre) aupres des vos profs et dj's: Freder, Madeline, Charly, Jim, Rafy, Aurore, Didi, Patricia, Alex salserito, Jack el calvo, Carlos + fnac.com, virgin, france billet, carrefour, aucchan etc...
pré-vente à 22 euros
+ infos et apercu http://www.meneate-concept.org ou http://www.festivalsalsamistad.com ou appelez moi 06 67 69 29 29
mike
Modifié en dernier par mike le mer. avr. 22, 2009 2:32 pm, modifié 1 fois.
Re: [Paris]Calle Real "Rien que pour Vous" à Sénart(77)
ATTTENTION, ATTENTION c'est une exclusivité Nationale et totale Un SEul Concert de "LA CALLE REAL" en France et c'est le 23 Mai à Sals'AMISTAD Sénart-Paris ( les autres dates prévus ont été annulé). Ils font un aller-retour PARIS rien que pour vous. billet en pré-vente partout.
+ infos: http://www.festivalsalsamistad.com ou 06 67 69 29 29
+ infos: http://www.festivalsalsamistad.com ou 06 67 69 29 29
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Paris]La Calle Real au Millenaire de Savigny-le-temple (77)
eh ben bravoooooooooo et merciiiiiiiiiiiii miiiiiike!!!!!!!!!

yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
jim
- Silver

- Messages : 551
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : 91-Essonne-France
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Paris]La Calle Real au Millenaire de Savigny-le-temple (77)
oui c'est une super nouvelle et j'ai encore des places à vendre alors ne tardez pas !!!!
contactez moi phone ou mp ou mail
contactez moi phone ou mp ou mail
de que estamos hablando....
-
Salsamigos
- Ivory

- Messages : 215
- Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:00 am
- Localisation : Les pieds à Grenoble ... La tête à Cuba
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Paris]La Calle Real au Millenaire de Savigny-le-temple (77)
Ben ma chérie (Cathy de Grenoble) t'a tel aujourd'hui pour que tu nous en garde 2 "au chaud".jim a écrit :oui c'est une super nouvelle et j'ai encore des places à vendre alors ne tardez pas !!!!
contactez moi phone ou mp ou mail
Alors on compte sur toi.
On les a raté la dernière fois, on ne sera pas à Vic cet été (because Cuba) alors ce concert on ne veut pas le manquer
Y quién me quita lo bailo
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Paris]La Calle Real au Millenaire de Savigny-le-temple (77)
yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss salsamigos!
quel plaisir de vs retrouver ts les 2 katy et toi là bas!!!!!! trop cooooooooool!
à nous le front line!!!!!!!!!!!!!!!!
( moi aussi raté 2 fois calle real !!!!!!!!!!!!!!!!
)
he jim ne les oublie pas, ces 2 charmants grenoblois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon gare à toi

quel plaisir de vs retrouver ts les 2 katy et toi là bas!!!!!! trop cooooooooool!
à nous le front line!!!!!!!!!!!!!!!!
( moi aussi raté 2 fois calle real !!!!!!!!!!!!!!!!
he jim ne les oublie pas, ces 2 charmants grenoblois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon gare à toi
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
jim
- Silver

- Messages : 551
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : 91-Essonne-France
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Paris]La Calle Real au Millenaire de Savigny-le-temple (77)
Pas de Soucis elles sont bien auSalsamigos a écrit :Ben ma chérie (Cathy de Grenoble) t'a tel aujourd'hui pour que tu nous en garde 2 "au chaud".jim a écrit :oui c'est une super nouvelle et j'ai encore des places à vendre alors ne tardez pas !!!!
contactez moi phone ou mp ou mail
Alors on compte sur toi.
On les a raté la dernière fois, on ne sera pas à Vic cet été (because Cuba) alors ce concert on ne veut pas le manquer
de que estamos hablando....
Re: [Paris]La Calle Real au Millenaire de Savigny-le-temple (77)
Attention prolongation jusqu'a 5 h du mat le samedi et une 2ème salle ambiance Caraibéenne (zouk, compas, coupé décalé, socca...) avec Dj Kanz et Swiot de plus de 250 m2 sera à votre disposition pour satisfaire tout le monde...
MIKE
MIKE
Re: [Paris]La Calle Real au Millenaire de Savigny-le-temple (77)
j'ai eu le groupe hier ils sont en forme et comme dirais un ami ils vont etre Méchantttttttttttttt. ILS SONT MECHANTTTTTTTTTTT
Soyez en forme, dormez la veille.
mike
Soyez en forme, dormez la veille.
mike
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Paris]La Calle Real au Millenaire de Savigny-le-temple (77)
On sera là, on sera là.
Avec cette chaleur et l'ambiance survoltée du concert, un petit vent du nord nous fera du bien
=
Avec cette chaleur et l'ambiance survoltée du concert, un petit vent du nord nous fera du bien
-
Pacosalsa
- Ivory

- Messages : 250
- Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Paris]La Calle Real au Millenaire de Savigny-le-temple (77)
Leur nouveau Cd sera en vente finalement? ou encore trop tôt?
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Paris]La Calle Real au Millenaire de Savigny-le-temple (77)
Oui, c'était en vente en exclusivité mondiale pour la France !Pacosalsa a écrit :Leur nouveau Cd sera en vente finalement? ou encore trop tôt?
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Paris]La Calle Real au Millenaire de Savigny-le-temple (77)
Tout y est passé: BJURSTA,BÖRJE, BESTÅ, SOLSTA PÄLLBO,EKTORP TULLSTA, etc.
La Calle Real a tout cassé et tout balancé Con Fuerza au Millénaire !
La Calle Real a tout cassé et tout balancé Con Fuerza au Millénaire !
-
salsarles
- Silver

- Messages : 853
- Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
- Localisation : arles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Paris]La Calle Real au Millenaire de Savigny-le-temple (77)
merci indo!
et j' attends les autres CRs avec impatience...
tout le monde dort encore ou quoi???!!!

et j' attends les autres CRs avec impatience...
tout le monde dort encore ou quoi???!!!




