
[Marseille] si tu passes par Marseille
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Marseille] si tu passes par Marseille
SUENA TIMBA presente, VENDREDI 3 AVRIL 2009 à Marseille
au Baby bar musical 2 rue andré poggioloti 13006 Mars.
SALSAMUFFIN ALL STARS : SERGENT GARCIA & SUPPA BASSIE
plus d'infos (billeterie, horaire etc..) sur http://www.suena-timba.com


Interview de sergent garcia avec radiozinzine 88.1 Aix ( merci wlad et fabrice
pour votre soutien et votre passion) avant sa venue le 3/04/09 :
http://radiozinzineaix.free.fr/mp3playercont
interview + extraits zik'
au Baby bar musical 2 rue andré poggioloti 13006 Mars.
SALSAMUFFIN ALL STARS : SERGENT GARCIA & SUPPA BASSIE
plus d'infos (billeterie, horaire etc..) sur http://www.suena-timba.com


Interview de sergent garcia avec radiozinzine 88.1 Aix ( merci wlad et fabrice
http://radiozinzineaix.free.fr/mp3playercont
interview + extraits zik'
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Marseille] si tu passes par Marseille
ah ben zut
le mieux est d'aller sur http://radiozinzineaix.org/
puis : ecouter la radio
puis : téléchargement : sergent garcia
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Marseille] si tu passes par Marseille
c'était tout simplement le feu !!!!
quelques salseros ont joués le jeu et Sergent garcia leur a servi qq bonnes salsa..ruedas improvisées
Ambiance reggea ragga muffin cumbia salsa dance hall : Ahi na'ma et reprises de sergent garcia
un extrait video de la soirée
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

sergent garcia - millie timbera - ivan darroman

sergent garcia - millie timbera - dodoashanti- supa bassie
quelques salseros ont joués le jeu et Sergent garcia leur a servi qq bonnes salsa..ruedas improvisées
Ambiance reggea ragga muffin cumbia salsa dance hall : Ahi na'ma et reprises de sergent garcia
un extrait video de la soirée
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

sergent garcia - millie timbera - ivan darroman

sergent garcia - millie timbera - dodoashanti- supa bassie
Modifié en dernier par Timbera le mar. mai 26, 2009 4:21 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Marseille] si tu passes par Marseille

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Marseille] si tu passes par Marseille

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Marseille] si tu passes par Marseille

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Marseille] si tu passes par Marseille
Allez HOPHOPHOP !!!!
SUENA TIMBA c'est http://www.suena-timba.com
toutes les infos sur le sites des stages, concerts et autres organisés ou co-organisés/participation par Suena timba/Millie Timbera , à venir sur ma planète MARS
En résumé :
24/01/10 au 31/01/10 : Salsa festival à marrakech - bailasalsa
13 et 14/02/2010 : Soirée + stage salsa avec Timbera by Dj Pavel, Dj Samourai and guest...
20/02/2010 : Timbera en retro dancing paris stage danse ( en attente de comfirmation) !!!
27/02/2010 : TUMBAO HAVANA à Montpellier avec Cubadoc ( place par suena timba avec tarif association)
13/03/2010 : stage danse avec Timbera + dj Pirata + concert live cubano avec Salsamigos à Grenoble
19/03/2010 : Habana de Primera à Montpellier avec cubadoc ( place par suena timba avec tarif association)
20/03 + avril + mai : Stage formation ART THERAPIE par la danse, percutions afros, cubaines, bresiliennes ...etc ( détails sur Fbook "millie timbera") avec Karim reggad, timbera et sonia.
25/04/2010 : Esteban Isnardi ( expression de salsa geneve/uruguay) +Millie Timbera ( marseille france) + Julio geovanny torriente ("el congoreal) cuba/genève) en stage danse à Marseille
20/06/2010 au 27/06/2010 : Festival de tunisie avec esteban isnardi et timbera
...
etc....
Infos à suivres

SUENA TIMBA c'est http://www.suena-timba.com
toutes les infos sur le sites des stages, concerts et autres organisés ou co-organisés/participation par Suena timba/Millie Timbera , à venir sur ma planète MARS
En résumé :
24/01/10 au 31/01/10 : Salsa festival à marrakech - bailasalsa
13 et 14/02/2010 : Soirée + stage salsa avec Timbera by Dj Pavel, Dj Samourai and guest...
20/02/2010 : Timbera en retro dancing paris stage danse ( en attente de comfirmation) !!!
27/02/2010 : TUMBAO HAVANA à Montpellier avec Cubadoc ( place par suena timba avec tarif association)
13/03/2010 : stage danse avec Timbera + dj Pirata + concert live cubano avec Salsamigos à Grenoble
19/03/2010 : Habana de Primera à Montpellier avec cubadoc ( place par suena timba avec tarif association)
20/03 + avril + mai : Stage formation ART THERAPIE par la danse, percutions afros, cubaines, bresiliennes ...etc ( détails sur Fbook "millie timbera") avec Karim reggad, timbera et sonia.
25/04/2010 : Esteban Isnardi ( expression de salsa geneve/uruguay) +Millie Timbera ( marseille france) + Julio geovanny torriente ("el congoreal) cuba/genève) en stage danse à Marseille
20/06/2010 au 27/06/2010 : Festival de tunisie avec esteban isnardi et timbera
...
etc....
Infos à suivres

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Marseille] si tu passes par Marseille
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Marseille] si tu passes par Marseille

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Marseille] si tu passes par Marseille
Si tu passes par Marseille le 17 avril


-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Marseille] si tu passes par Marseille
Programme du 25/04/10 " Cubaneando en marseilla"


" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -


