HAVANA D'PRIMERA - TOURNEE 2009

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Avatar du membre
odduara
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

HAVANA D'PRIMERA - TOURNEE 2009

Message par odduara »

ALEXANDER ABREU Y HAVANA D'PRIMERA EN TOURNEE EUROPEENE 2009

Image

* 13/06 : FESTIVAL PEÑA Y SALSA - Bayonne (FRANCE)
* 16/06 : Sala Heineken - Madrid (ESPAGNE)
* 19/06 : Bikini - Toulouse (FRANCE)
* 20/06 : FESTIVAL MA VILLE - Chalette sur Loing (FRANCE)
* 21/06 : Cognac (FRANCE)
* 27/06 : NEW MORNING - Paris (FRANCE)
* 03/07 : JAZZ FESTIVAL DE COPENHAGUE (DANEMARK)
* 08/07 : FESTIVAL SWING SOUS LES ETOILES - Miribel (FRANCE)
* 13/07 : FESTIVAL LE MONDE A VOS PIEDS au Cabaret Sauvage - Paris (FRANCE)
* 14/07 : Orléans (FRANCE)
* 15/07 : FESTIVAL BAYAMO - La Seyne-sur-mer (FRANCE)
* 23/07 : FESTIVAL TEMPO LATINO - Vic Fezensac (FRANCE)
* 31/07 : Brindisi (ITALIE)
* 02/08 : FESTIVAL FIEST’A SETE - Sete (FRANCE)
* 05/08 : FESTIVAL PORTO LATINO - Corse (FRANCE)
* 08/08 : CUBAMEMUCHO - Vienne (AUTRICHE)
* 11/08 : FESTIVAL LATINOAMERICANDO - Milan (ITALIE)
* 14/08 : ANTILLIAANSEFEESTEN - Hoogstaten (BELGIQUE)


Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HAVANA D'PRIMERA - TOURNEE 2009

Message par Pacosalsa »

odduara a écrit : * 13/07 : FESTIVAL LE MONDE A VOS PIEDS au Cabaret Sauvage - Paris (FRANCE)
Bien dégouté de le rater ce concert là avec la Révé.
Si j'avais su, j'aurais pas caler mes vacances comme ça.
Alexander chantant avec la Révé; Sinsonte ou Dagoberto avec Habana D'primera 8O

http://www.cabaretsauvage.com/programme ... nt=989#989
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HAVANA D'PRIMERA - TOURNEE 2009

Message par Lindasuave »

Pacosalsa a écrit :Alexander chantant avec la Révé; Sinsonte ou Dagoberto avec Habana D'primera 8O
éhéhée, c'était donc ça...
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Avatar du membre
SamSufi
Bronze
Bronze
Messages : 20
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: HAVANA D'PRIMERA - TOURNEE 2009

Message par SamSufi »

odduara a écrit : * 13/07 : FESTIVAL LE MONDE A VOS PIEDS au Cabaret Sauvage - Paris (FRANCE)
Mais alors CA ... ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Havana D'Primera + La Reve !!! C'est à se demander si le chapiteau tiendra le coup ... :roll:
A vrai dire, je pense pas !
Je plante ma tente ce soir et dort devant le cabaret jusqu'à cette date.
Bonne nuit à tous !
Salsamigos
Ivory
Ivory
Messages : 215
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:00 am
Localisation : Les pieds à Grenoble ... La tête à Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HAVANA D'PRIMERA - TOURNEE 2009

Message par Salsamigos »

Yeeeeeeeeeesssssssssssss !!!
Finalement ils seront à La Seyne, je commencais à redouter de ne pas pouvoir les voir
Y quién me quita lo bailo
Répondre