[AVEYRON12]FESTTIVAL PRIMAVE'RON Y SALSA 29,30,31 MAI
-
ricco
- Gold

- Status : Hors ligne
Re: [AVEYRON12]FESTTIVAL PRIMAVE'RON Y SALSA 29,30,31 MAI
Je vous souhaite un super We à tous ceux qui vont faire trembler l'Aveyron, à tous les Potos, djs, profs, participants: éclatez vous bien 
-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
merci ricco!
sûr qu'on va s'éclater comme des fous!!!!

bon WE aussi à tous ceux qui seront à Timbayonne dont j'ai gardé d'excellents souvenirs de son 1er festival!
bisous à vous tous, surtout aux 2 M&M's, Isaac et les Toulousains !
sûr qu'on va s'éclater comme des fous!!!!
bon WE aussi à tous ceux qui seront à Timbayonne dont j'ai gardé d'excellents souvenirs de son 1er festival!
bisous à vous tous, surtout aux 2 M&M's, Isaac et les Toulousains !
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
vinzsalsero
- Bronze

Hey merci mon RICCO......
je te renvoi l'appareil BON WEEK A VOUS AUSSI POUR TMBAYONNE
ESSO!!!!
ESSO!!!!
-
vinzsalsero
- Bronze

Hola salseras y salseros
Voila..... plus qu'1 jours.....le temps sera beau le temps sera chaud et nous sommes impatients de vous acceuillir,
alors prévoyez vos crèmes solaire vos tenues estival, le cocktail parfait et réuni pour passer un WEEK de FEUUUUUU ou ambiance et convivialité sera le maître mot!!!!!!!!
1. Des vendredi soir soirée d'ouverture du festival au BRASERO café 2 DJ aux platines (début de soirée vers 21H, soirée gratuite jusqu'à 2H du mat) menu à 10€ (plat : porc au caramel & tomate provençal + dessert : coupe de fraises).
2. Samedi & dimanche pendant la journée de stage le site de LAURIERE sera ouvert gratuitement à tous, un bar musical vous acceuillera toute la journée à la maniére des GUATEQUES.
3. Samedi soir GROSSE SOIREE TIMBA avec DJ TUMBAO de Toulouse, A NE SURTOUT PAS RATER!!!!!!!! de 21H à 5H du mat, entrée =7€
4. et pour clôturer ce WEEK-END retour au BRASERO pour la soirée de cloture (2dj de 20H à 2H du mat, gratuite) et toujours un menu à 10€ plat + dessert
Pour tous ceux qui ont pris le forfait full passVIP avec la nuitée supplémentaire du vendredi, vous pourrez retirer vos pass, vos clés pour poser vos affaires et vous changez, à partir de 19H au BRASERO.
Pour retirer les pass ils vous faudra vous munir de votre pièce d'identité!!!!!
* Info : si vous n'avez pris aucun pass et que vous souhaitez participer à quelques stages durant le samedi ou/et le dimanche des ticket cours d'1H à 18€ vous sera proposés (pour 3H achetés la soirée du samedi offerte)
* Autre info : nous avons créer une monnaie pour le festival le "RON", 1ron= 1€
Cordialement, toute l'equipe du PPRIMAVE'RON Y SALSA
--
Festival PRIMAVE'RON Y SALSA
site : http://primaveronysalsa.wifeo.com/
Téléphones :
* Isabelle : 06.12.18.78.63
* Christine : 06.71.77.29.15
* Vincent : 06.60.46.05.40
Voila..... plus qu'1 jours.....le temps sera beau le temps sera chaud et nous sommes impatients de vous acceuillir,
alors prévoyez vos crèmes solaire vos tenues estival, le cocktail parfait et réuni pour passer un WEEK de FEUUUUUU ou ambiance et convivialité sera le maître mot!!!!!!!!
1. Des vendredi soir soirée d'ouverture du festival au BRASERO café 2 DJ aux platines (début de soirée vers 21H, soirée gratuite jusqu'à 2H du mat) menu à 10€ (plat : porc au caramel & tomate provençal + dessert : coupe de fraises).
2. Samedi & dimanche pendant la journée de stage le site de LAURIERE sera ouvert gratuitement à tous, un bar musical vous acceuillera toute la journée à la maniére des GUATEQUES.
3. Samedi soir GROSSE SOIREE TIMBA avec DJ TUMBAO de Toulouse, A NE SURTOUT PAS RATER!!!!!!!! de 21H à 5H du mat, entrée =7€
4. et pour clôturer ce WEEK-END retour au BRASERO pour la soirée de cloture (2dj de 20H à 2H du mat, gratuite) et toujours un menu à 10€ plat + dessert
Pour tous ceux qui ont pris le forfait full passVIP avec la nuitée supplémentaire du vendredi, vous pourrez retirer vos pass, vos clés pour poser vos affaires et vous changez, à partir de 19H au BRASERO.
Pour retirer les pass ils vous faudra vous munir de votre pièce d'identité!!!!!
* Info : si vous n'avez pris aucun pass et que vous souhaitez participer à quelques stages durant le samedi ou/et le dimanche des ticket cours d'1H à 18€ vous sera proposés (pour 3H achetés la soirée du samedi offerte)
* Autre info : nous avons créer une monnaie pour le festival le "RON", 1ron= 1€
Cordialement, toute l'equipe du PPRIMAVE'RON Y SALSA
--
Festival PRIMAVE'RON Y SALSA
site : http://primaveronysalsa.wifeo.com/
Téléphones :
* Isabelle : 06.12.18.78.63
* Christine : 06.71.77.29.15
* Vincent : 06.60.46.05.40
-
Kiriku
- Staff

Super idée le coup du Ron !!!!
En espérant pouvoir vous rendre visite pour la prochaine édition !
L'Aveyron c'est beau.
Les gens y sont bons.
Le son le sera aussi
Tumbao represente Toulouse !
+1 !ricco a écrit :Je vous souhaite un super We à tous ceux qui vont faire trembler l'Aveyron, à tous les Potos, djs, profs, participants: éclatez vous bien
L'Aveyron c'est beau.
Les gens y sont bons.
Le son le sera aussi
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Yeeeeesss!!!Kiriku a écrit :Super idée le coup du Ron !!!!
+1 !ricco a écrit :Je vous souhaite un super We à tous ceux qui vont faire trembler l'Aveyron, à tous les Potos, djs, profs, participants: éclatez vous bien
L'Aveyron c'est beau.
Les gens y sont bons.
Le son le sera aussi
Membre du staff FC
-
piopio46
- Bronze

... et ne prévoyez pas de rentrer avant Lundi au petit matin ...elegua a écrit :eh c'est quoi le brasero, la fiesta commence des le vendredi alors?? on arriveeeeeeeeeeeee
-----------------------------------------
Dansez avec bonheur sinon rien...
-
MAsalsa
- Bronze

Alors là,jle crois pas
!Moi qui suis toujours à la traîne pour poster(quand je poste),je suis la 1ère à y aller de ma petite réflexion après cet évènement!!!
La soirée du samedi....un TUMBAO énormissime!!!!
L'équipe organisatrice ,d'une gentillesse...souriante,à l'écoute,bref,un accueil exceptionnel!
Pour résumer,un mot:COOL!A comprendre dans tous les sens du terme.
L'année prochaine,c'est sûr,j'amène une déléguation bittéroise(les bittérois étant les habitants de béziers...juste...)
!Moi qui suis toujours à la traîne pour poster(quand je poste),je suis la 1ère à y aller de ma petite réflexion après cet évènement!!!
L'équipe organisatrice ,d'une gentillesse...souriante,à l'écoute,bref,un accueil exceptionnel!
L'année prochaine,c'est sûr,j'amène une déléguation bittéroise(les bittérois étant les habitants de béziers...juste...)
-
vinzsalsero
- Bronze

Voila Fin de la premiére.....Snif!!!!! Mais bon comme disait ma mémé "Il faut bien se quitter pour se retrouver"
Allez pour replonger dans se WEEK CALIENTE Vous pouvez dès à présent retrouver toutes les TOFS et n'oubliez pas de laisser un p'tit mot sur le site et nous donnez votre ressenti sur cette première édition.
direction la rubrique ===> "livre d'or" et "PHOTOS"
cliquez sur la bannière ci-dessous pour vous rendre sur le site

toute l'organisation vous remercie encore pour votre participation et votre bonne humeur!!!!!!!!!!! (merci à FC pour son partenariat)
Besos a todos et RDV l'année prochaine.......

Allez pour replonger dans se WEEK CALIENTE Vous pouvez dès à présent retrouver toutes les TOFS et n'oubliez pas de laisser un p'tit mot sur le site et nous donnez votre ressenti sur cette première édition.
direction la rubrique ===> "livre d'or" et "PHOTOS"
cliquez sur la bannière ci-dessous pour vous rendre sur le site

toute l'organisation vous remercie encore pour votre participation et votre bonne humeur!!!!!!!!!!! (merci à FC pour son partenariat)
Besos a todos et RDV l'année prochaine.......
-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
yeeeeeeeeeeeessss MAsalsa, notre Tumbao a su me faire "entendre" tous ses morceaux!MAsalsa a écrit :Alors là,jle crois pas
une 1ère pour moi qui avais du mal à quitter le baf qui était juste à côté de tumbao!
merci tumbao pour cette soirée de feu qui nous a tous mis dans tous les états!!!
(j'ai même reconnu "la ruñidera"!!! inouï! )
-
Lilimba
- Ivory

Ben alors là MASALSA, jle crois pas non plus dis-donc! quelle rapidité!
Bravo Vinzsalsero et Isalsa et toute votre clique aveyronnaise pour ce festival! Je suis repartie bien crevée mais heureuse!
Le cadre (grand domaine au milieu des champs), l'ambiance, l'accueil (merci Domi
) , la musique (vive Tumbao, ses enchaînements, ses dédicaces, ses surprises...!
), les danseurs (Nima
, Yaneldiablitho
, Arlente
, Marco de Toulouse
...): VIVEMENT LE PROCHAIN!!
Allez je finis vite, j'ai trop hâte regarder les photos!!!
Bises
et à très vite Vinz et Isa (sur Narbonne n'est-ce pas...hihihi) 
Bravo Vinzsalsero et Isalsa et toute votre clique aveyronnaise pour ce festival! Je suis repartie bien crevée mais heureuse!
Le cadre (grand domaine au milieu des champs), l'ambiance, l'accueil (merci Domi
Allez je finis vite, j'ai trop hâte regarder les photos!!!
Bises
-
yanela
- Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
surtout Nima
un vrai et pur délice, ce danseur que je ne connaissais point et chez qui il y a toutes les qualités que l'on souhaite trouver chez un partenaire: grâce, douceur, talent..., le tout couronné par un sublime sourire continu!!!
merci nima pour notre magnifique danse!
un autre partenaire remarquable comme nima: sylvestre!
merci sylvestre pour notre délicieuse danse!
merci à marc et rudy que j'adore aussi et avec qui j'ai toujours du plaisir fou à danser!
merci aussi aux danseurs pour la fameuse danse "una mujer y dos hombres"!

un vrai et pur délice, ce danseur que je ne connaissais point et chez qui il y a toutes les qualités que l'on souhaite trouver chez un partenaire: grâce, douceur, talent..., le tout couronné par un sublime sourire continu!!!
merci nima pour notre magnifique danse!
un autre partenaire remarquable comme nima: sylvestre!
merci sylvestre pour notre délicieuse danse!
merci à marc et rudy que j'adore aussi et avec qui j'ai toujours du plaisir fou à danser!
merci aussi aux danseurs pour la fameuse danse "una mujer y dos hombres"!
-
piopio46
- Bronze

Lilimba, MAsalsa, Yanela (3 danseuses avec qui je n'ai pas eu le plaisir de danser
) ou bien Beziers, Perpignan, Bergerac ... et ailleurs aussi : Quel bonheur d'avoir pu vous réunir dans notre petit coin du Quercy !
Le coeur était énorme dans ce festival, tous les participants ont été à bloc durant ces trois journées.
Côté organisation---> un boulot :
Chapeau à tous (comme ça j'oubli personne, yek, yek !) mais avec un petit clin d'oeil à Yannick, Manu et les Pots du "plancher"! Une vrai fierté d'avoir été de l'aventrure
.
Coté intervenants---> Les stages et les soirées: rien à dire, de la qualité, du coeur, de la passion, du PRO !!! Les premiers retours sont super satisfaisants. TUMBAO t'es un maestro, j'aurais jamais cru qu'on pouvait rester aussi longtemps au Mix avec autant d'énergie !! (quand même 7h sans allez faire un ptit pipi, et avec le sourire en plus, non là respect!!
).
Voilà un premier "jet vit'fait" ...
Des évênements comme le PRIMAVE'RON ne peuvent vivre qu'avec vous; alors "Merci de nous dire Merci", et faites la pub en passant le message le plus loin possible pour que l'année prochaine on remette ça Puissance 12 !!
Le coeur était énorme dans ce festival, tous les participants ont été à bloc durant ces trois journées.
Côté organisation---> un boulot :
Coté intervenants---> Les stages et les soirées: rien à dire, de la qualité, du coeur, de la passion, du PRO !!! Les premiers retours sont super satisfaisants. TUMBAO t'es un maestro, j'aurais jamais cru qu'on pouvait rester aussi longtemps au Mix avec autant d'énergie !! (quand même 7h sans allez faire un ptit pipi, et avec le sourire en plus, non là respect!!
Voilà un premier "jet vit'fait" ...
Des évênements comme le PRIMAVE'RON ne peuvent vivre qu'avec vous; alors "Merci de nous dire Merci", et faites la pub en passant le message le plus loin possible pour que l'année prochaine on remette ça Puissance 12 !!
-
Timbera
- Platinum

merci a vinz et isalsa12 pour l'acceuil et toute votre gentillesse et pour ce festival qui doit être remis en place en urgence l'année proichaine :
SIMPLICITE, FAMILIAL et ORGANISATION : 0 DEFAUT
merci à tous les bénévoles pour vos sourires et patiences et professionalisme
superbes soirées supers stages (merci aux élèves au top !!!)
il a fait chaud tres chaudddddddddddddddd
je reviens cassée en 2 mais heureuse
pas merci la sncf
((
contente d'avoir enfin connu caramelo, nima, piopio et qqs autres
merci bise à tous
SIMPLICITE, FAMILIAL et ORGANISATION : 0 DEFAUT
merci à tous les bénévoles pour vos sourires et patiences et professionalisme
superbes soirées supers stages (merci aux élèves au top !!!)
il a fait chaud tres chaudddddddddddddddd
je reviens cassée en 2 mais heureuse
pas merci la sncf
contente d'avoir enfin connu caramelo, nima, piopio et qqs autres
merci bise à tous
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Bonne ambiance dans cette première édition du festival Primaveron y Salsa!!! Rien à redire non plus sur l'accueil aveyronnais de premier ordre.
On a vraiment passé un bon moment avec vous tous!
La soirée de samedi soir était au top avec une petite frayeur au niveau du son lorsque ça a coupé mais ensuite tout s'est super bien bien passé et vue l'ambiance dans la salle je ne pouvais que passer un bon moment.
Ca a fait plaisir de revoir les copains (Lilimba, Masalsa, Timbera, Arlente,Nano, Yaneldiablito, Yanela.....) et de découvrir d'autres personnes passionnées que je ne connaissais pas comme Piopio46 et toutes les personnes gravitant autour de cet évènement.
Un grand merci à Vinzsalsero et Isalsa12 pour votre invitation à cette première et pour votre accueil sans faute.
On se voit bientôt (genre le 19 juin à Toulouse ou le 20 à Narbonne ou les deux lool)
On a vraiment passé un bon moment avec vous tous!
La soirée de samedi soir était au top avec une petite frayeur au niveau du son lorsque ça a coupé mais ensuite tout s'est super bien bien passé et vue l'ambiance dans la salle je ne pouvais que passer un bon moment.
Ca a fait plaisir de revoir les copains (Lilimba, Masalsa, Timbera, Arlente,Nano, Yaneldiablito, Yanela.....) et de découvrir d'autres personnes passionnées que je ne connaissais pas comme Piopio46 et toutes les personnes gravitant autour de cet évènement.
Un grand merci à Vinzsalsero et Isalsa12 pour votre invitation à cette première et pour votre accueil sans faute.
On se voit bientôt (genre le 19 juin à Toulouse ou le 20 à Narbonne ou les deux lool)
Membre du staff FC