Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Yes Indo !!! et j espère que d autres vont rapidement grossir les rangs dans les Landes...mais bon il y a Rubialoca (40) les voisins du 64 : SOSO y Ricco qui me tiennent compagnie !!!!
Bongosero a écrit :Yes Indo !!! et j espère que d autres vont rapidement grossir les rangs dans les Landes...mais bon il y a Rubialoca (40) les voisins du 64 : SOSO y Ricco qui me tiennent compagnie !!!!
Demande leur de s'incrire, comme ça on saura ceux qui qui autour de Bongoes !
@ Indo !!! Bongoes et Bongosero ne sont pas les meme pseudos...et bongoes est une charmante jeune femme....et pour mes voisins et amis Rubialoca, SOSO y Ricco, ils sont deja inscrits !!!! et pour info on monte en voiture dès ce vendredi .........histoire de passer 3 soirées avec vous tous !!!!!
Indochino a écrit :Avec la nombre grandissant de membres, des membres qui viennent un peu de partout de France et d'Outre-Mer, il est intéressant de dresser la cartographie des membres Fiestacubana:
Pour vous inscrire c'est facile, c'est pas cher, c'est 10s de votre temps:
1. Vous allez sur: http://www.mappemonde.net/carte/fiestacubana/monde.html
2. Cliquer sur 'Inscription' en haut à gauche
3. Remplir le formulaire (pour info l'adresse email n'est pas obligatoire)
4. Voilà
Note: merci de vous inscrire qu'une seule fois !
Allez ca serait cool d'avoir une idée de la localisation des taré(e)s de la Timba en France avant le 30 Septembre!
Que les habitués, la majorité silencieuse se manifestent
c'est histoire qu'il voient mieux
sinon dans les infos indispensable on est obliger de mettre notre nom? ou on ecrit le pseudo? a moins que le nom soit pas visible... j'ai rien contre mais ça sert a rien d'avoir un pseudo si c'est de mettre le prenom
Par contre, au niveau de la localisation (pour l'inscription), il faut s'accrocher. La France ou l'Amérique centrale? Pour l'instant, j'crois que je vais attendre un peu, le temps d'y voir + clair.
Sinon, bonne Idée. Vraiment.
Attention les parigots, il y a un certain tumbao qui a mis dans la rubrique
détails "Toulouse=la capitale de la salsa cubaine"... et en plus Toulouse est en train de faire de 'conquérir' la cartographie ...
Allez hop, hop les parisiens la capitale de la salsa cubaine c'est Pariiiiiiiiiiiiiiiiis, les autres régions aussi il faut faire contre-poids !