[CD] CALLE REAL - "Me lo gané" 2009

TIMBALITO
Bronze
Bronze
Messages : 46
Enregistré le : lun. mai 11, 2009 11:09 pm
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Re: [CD] CALLE REAL -

Message par TIMBALITO »

Je l'attend avec impatience leur nouvel opus.
Le premier est énorme. Il fauts'attendre à du tres tres lourd.
ça va etre de la folie pure et dure sur la piste.
Viva calle real!!!!!!


tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] CALLE REAL -

Message par tumbao »

Je pense que cet album va être très orienté "Dancefloor", étant données les deux promos "Me lo gané" et "Somos la familia"!!!Ce sont deux morceaux que j'aime bien, j'attends de voir l'intégralité de l'album, mais ça démarre fort!

Calle Real esta aqui de nuevo!!!
Membre du staff FC
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] CALLE REAL -

Message par JACK_EL_CALVO »

Veuillez noter qu'il me reste 60 CD à vendre... Faites passer l'info !!!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] CALLE REAL -

Message par Maximus »

JACK_EL_CALVO a écrit :Veuillez noter qu'il me reste 60 CD à vendre... Faites passer l'info !!!!
Moi j'en veux bien un!!! mais pas facile à récupérer :-)
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] CALLE REAL -

Message par ricco »

JACK_EL_CALVO a écrit :Veuillez noter qu'il me reste 60 CD à vendre... Faites passer l'info !!!!
Moi, j'en veux un, emmene les à Bayonne ce we!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] CALLE REAL -

Message par tumbao »

JACK_EL_CALVO a écrit :Veuillez noter qu'il me reste 60 CD à vendre... Faites passer l'info !!!!
J'en veux bien un!!! Je vais passer les sous à mes copains toulousains qui font le déplacement :wink:
Membre du staff FC
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] CALLE REAL -

Message par Kiriku »

tumbao a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Veuillez noter qu'il me reste 60 CD à vendre... Faites passer l'info !!!!
J'en veux bien un!!! Je vais passer les sous à mes copains toulousains qui font le déplacement :wink:
Voilà, Jacko (si tu nous lis...) je pense que tu peux en mettre au moins 3 ou 4 de côté pour nous.
Merchiiii
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] CALLE REAL -

Message par tumbao »

Kiriku a écrit :
tumbao a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Veuillez noter qu'il me reste 60 CD à vendre... Faites passer l'info !!!!
J'en veux bien un!!! Je vais passer les sous à mes copains toulousains qui font le déplacement :wink:
Voilà, Jacko (si tu nous lis...) je pense que tu peux en mettre au moins 3 ou 4 de côté pour nous.
Merchiiii
Voilààààà!
Membre du staff FC
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] CALLE REAL -

Message par korossol »

Une nouvelle pochette d'album pour "Me lo Gané", le "tigre" Calle Real à l'attaque de nouveaux marchés ?
Quelle pochette sortira définitivement en France ?

Image
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
Salsamigos
Ivory
Ivory
Messages : 215
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:00 am
Localisation : Les pieds à Grenoble ... La tête à Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] CALLE REAL -

Message par Salsamigos »

korossol a écrit :Une nouvelle pochette d'album pour "Me lo Gané", le "tigre" Calle Real à l'attaque de nouveaux marchés ?
Quelle pochette sortira définitivement en France ?

Image
Si la pochette définitive est différente de celle des CD vendus au concert du mois de mai à Savigny Le Temple, celà fera de ceux ci une "rareté"
Y quién me quita lo bailo
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] CALLE REAL -

Message par korossol »

Salsamigos a écrit :Si la pochette définitive est différente de celle des CD vendus au concert du mois de mai à Savigny Le Temple, celà fera de ceux ci une "rareté"
Bien dit Salsamigos ! Heureux d'avoir la première pépite :mrgreen:
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] CALLE REAL -

Message par JACK_EL_CALVO »

korossol a écrit :
Salsamigos a écrit :Si la pochette définitive est différente de celle des CD vendus au concert du mois de mai à Savigny Le Temple, celà fera de ceux ci une "rareté"
Bien dit Salsamigos ! Heureux d'avoir la première pépite :mrgreen:
C'est le cas... Puisque Patricio m'a demandé d'arrêter de vendre la 1ere édition !!! :mrgreen:

Vous êtes donc en possession d'un collector... pour ceux à qui ça parle... :mrgreen:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] CALLE REAL -

Message par Kiriku »

Cool, ça justifie le prix ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] CALLE REAL -

Message par JACK_EL_CALVO »

Lundi dernier à Stockholm avait lieu la "Release Party" du disque...
Deux morceaux du concert filmés par la globe trotteuse et inévitable Michelle White...
Enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy..... somos familia entera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Somos familia (vous noterez que le "mano pa'arriba" en suédois n'a pas la même prononciation...)


Ábreme la puerta
http://www.youtube. com/watch? v=vx9mXyogwZ0


Et de plus belles images d'un autre moment de leur lancement à la télé suédoise : http://tv4play.se/aktualitet/nyhetsmorg ... =1.1046529
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] CALLE REAL -

Message par Pacosalsa »

Après de multiples écoutes du Cd, je suis de plus en plus fan du morceau "Los dos sabemos"; il ne m'avait pourtant pas frappé au concert (mais c'était la 1ère fois que je l'entendais)..mais depuis je ne m'en lasse plus.
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
Répondre