Toujours sur l'ile Barbe
Vendredi 26 juin : La 33 - Orquesta Aragon
Samedi 27 juin : Roberto Roena - Paulito FG

Je ne sais pas exactement, il faudrait voir sur leur site web si les horaires sont indiquéscopacubana a écrit : AU fait ça commence à quelle heure le vendredi ?
Et ça termine quand le dimanche ?
(pour réserver le TGV mieux vaut savoir !)

Salsamigos a écrit : il faudrait voir sur leur site web si les horaires sont indiqués

Pour ma part j'apprécie autant la musique que la danse.juanito_in_the_post a écrit : C'est pour cela que j'aurais tendance à dire que les points de vue exprimés sont ceux des danseurs.
L'objectif de Y-Salsa n'étant pas -corrigez moi si je me trompe- d'organiser des soirées dansantes, je pense qu'on fait aux organisateurs un mauvais procès.
Il y a d'autre festivals que vous chérissez qui ne proposent qu'un concert par soir, qui se terminent à minuit, et pas d'afters officiels. Loin de moi l'idée de leur reprocher : à site exceptionnel, contraintes exceptionnelles!
Il y a des festivals de danse tous les week-ends, plusieurs par week-end, défendons la petite demi-douzaine festivals de musique qui restent!,
Sur ce point je crois que" nous sommes tous d'accord ... une catastrophe !juanito_in_the_post a écrit : C'est vrai : le son de NG La Banda était une vrai catastrophe, et ils auraient dû prévenir du changement d'horaire.

J'avais bien noté cette différenciation, et je reconnais que ta contribution était -comme toujours sur FC- très bien argumentée. C'est pas de la flagornerie, les CR que l'on peut lire ici sont toujours excellents : on s'y croirait!Salsamigos a écrit : Dans mon mini compte rendu j'ai d'ailleurs dissocié les 2 chapitres : "musique live" et "danse"