[Paris]Samedi à l'Escale : Latino Salsa Monde

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Nazem
Bronze
Bronze
Messages : 92
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

[Paris]Samedi à l'Escale : Latino Salsa Monde

Message par Nazem »

Dans le cadre de l'Eté Latino à l'Escale :

Chaque samedi en Juillet et août
Soirées Salsa Monde
Sur des thèmes diversifiés : La salsa se mélange à chaque fois précieusement avec d’autres ingrédients : Latino, Espagne, Brésil, Kizomba…

Samedi 11 juillet
Soirée d’ouverture
Avec deux DJ

De 20h à 4h du matin !

Image

Cours :

20h - Cours salsa cubaine pour novices et débutants.
21h - Cours salsa cubaine Faux débutants et intermédiaires. Avec Nazem.

2 DJ : Princesse Patricia et Philippe

Princesse Patricia est une figure de la salsa féminine à Paris. Elle sera derrière les platines et sur la piste de danse pour une soirée caliente sous les signes du charme, de l'élégance et de l'amour de la musique.

Notre ami Philippe (L’Etage, les Quais de Seine) se joint à elle ce soir pour une partie de plaisir.


Entrée avec cours et une conso : 10 €.
Entrée avec conso sans cours : 8 €.


L'Escale, 15 rue Monsieur le Prince, Paris Odéon.
Le plus ancien bar latino depuis 1952.

www.maisonorange.fr


Répondre