L'endroit est super et bonjour au couple avec qui nous avons discuté
cohiba

cohiba a écrit :Et bien c'était drôlement chouette cet soirée au wagg, jack j'ai oublié de me présenter quand je t'ai donné le petit mot de lilimba, oupsss dsl !
L'endroit est super et bonjour au couple avec qui nous avons discuté![]()
cohiba

4.500 personnes en ont profité...Kiriku a écrit :A ce prix-là, ce serait con de pas en profiter

Hola la Suecia !!!Farandulera1 a écrit :En train de planifier un weekend à Paris je voudrais juste m'assurer que le Wagg sera ouvert le 12 juillet?! (C'est simple, s'il n'y a pas de Wagg avec Jack je ne vais pas à Paris
Et ensuite fermeture l'août entier comme d'hab??
Merci merci d'avance pour vos éclairages!
Besos de la Farandula en Suecia

On me demande dans l'oreillette quelques photos svp.choupinette a écrit :Et l'esprit de Patrizia s'est emparée du corps de Ladiosa![]()
Titi me comprendra !

J'ai râté ça ! la misère !!!choupinette a écrit :Manquait plus que ma Mumu qui me manque énormément, mon SLV et puis notre petit Korossol !Et pour couronner le tout, Alexander Abreu en personne a débarqué avec ses musicos...Le Wagg entier s'est arrêté pour les applaudir et leur souhaiter la bienvenue !Standing Ovation....
Y a bien qu'au Wagg qu'on vit des moments comme ça !
A la semaine prochaine !!!!!!!!!!!

Pour le coup, il vaut mieux un long métrage !Kiriku a écrit :On me demande dans l'oreillette quelques photos svp.choupinette a écrit :Et l'esprit de Patrizia s'est emparée du corps de Ladiosa![]()
Titi me comprendra !