Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
En plus si je ne me trompe le métro Etienne Marcel, c'est dans le 11ème ?
Pas loin du Diab' non ?
Dommage, dommage...
C'est bien qu'il y ait plusieurs soirées mais à thèmes différents, histoire que tout le monde puisse s'amuser...
Je pense qu'il est plus sage de ne pas concurrencer les soirées 99% Timba - 1% Marco avec Indo...
Non Etienne Marcel, c'est près du Forum des Halles... C'est pas du tout l 11eme...
C'est vrai que deux soirées cubaines le même soir c'est toujours dommage surtout lorsque toutes les deux font leurs débuts au même moment...
En même temps la Son-orité de DJ Fred est très différente de celle d' Indochino...Elle n'attirera pas forcément la même clientèle... C'est pas comme si Ahinama ou Indochino mixaient le même soir que moi. Fred a un amour particulier pour le Son (à moins qu'il n'ait changé...)
Bonne chance à tous les deux... Les soirées du Mardi sont, par expérience, loin d'être les plus faciles de la semaine...
Fred est un de mes meilleurs potes , on en a discuté si cela ne tenait qu'à lui il l'aurait fait une autre jour ...
C'est tjs une bonne nouvelle une soirée cubaine et il faut s'en réjouir. Comme le souligne JEC, Fred a une sonorité propre ... et différente d'Indochino (voilà que je parle commme Alain Delon) ...
Et le défi du mardi n'est pas évident (je suis bien placé à double-titre ) non plus ... Bonne chance à cette soirée.
Alain -
Modifié en dernier par Indochino le mer. sept. 20, 2006 2:02 pm, modifié 1 fois.
Stagiaire a écrit :Point de vue provincial ... je trouve ça vraiment dommage de faire 2 soirées le même soir.
Il y a plusieurs soirées cubaines en concurrence tous les soirs de la semaine (ne serait-ce qu'en prenant la Pachanga qui fait soirée cubaine 6 soirs sur 7...), la seule chose c'est que les organisateurs ne l'annoncent pas sur FiestaCubana. Par contre Ahinama en a bien référencé une partie dans la partie "Pa' bailar Soirées" (professionnalisme et équité, respect). Le fait que la soirée au Diablitho avec DJ Indochino et celle au jardin indien avec DJ Fred débutent en même temps, c'est vrai que c'est pas top, mais la rentrée est propice aux nouvelles soirées (du côté des soirées "porto" c'est encore plus flagrant).
Mais comme le dit Jack El Calvo, DJ Fred et DJ Indochino, c'est de la musique cubaine dans les deux cas, mais pas du tout la même couleur. Chez Indochino c'est 90% de timba, chez Fred aka Salsamasala c'est seulement 10% de timba. Pour moi, c'est un peu comme comparer le Wagg et le Bario le dimanche après-midi.
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)