hossegor

canelina
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Re: hossegor

Message par canelina »

Pascualito a écrit :
L’empreinte de festival LatinHossegor, restera à tout jamais gravée dans ma mémoire.......
.............
Les hostilités ont été déclenchées le vendredi par le Charangon mené de main de maître par Elito Reve. Mais quel groupe !!!!!! Je n’ai jamais vu Elito dans cet état, depuis que j’assiste à ces concerts. Un Elito déchainé, survolté, qui a joué tous les rôles ce soir là :o . Il a même pris les baguettes d’Andy le Timbalero pour littéralement laisser exploser son envie de jouer et sa joie en tant que Timbalero. Et cette fameuse bénédiction, Elio et Dagoberto parcourant l’immense scène de gauche à droite bouteille d’eau à la main, aspergeant la front line d’eau…. . Vous raconter ce concert …. Finalement, je ne crois pas que cela sera possible dans ce résumé, tant d’images et de moments forts me reviennent en tête. En tout cas, tous ceux qui y étaient présent, vous diront la même chose : Impressionnant et excellent. Merci pour ces moment de musique, de joie et j’en passe monsieur Elito et votre formation. =D> .............

Je ne peux terminer ce CR sans saluer toutes ces personnes qui sont venues à ce festival et ont dansées sur les musiques que nous avons Jack et moi-même passés au long de ce festival.
Bayonne, Pau, Toulouse, Tours, Bordeaux, Bergerac, Paris ………….
Merci à toi Pascualito et à Jack de nous avoir réjouis avec votre musique. Les tourangelles ont bien apprécié.......J'ai seulement failli avoir peur :roll: :roll: quand Jack a annoncé la série de bachatas...... (Uyuyuuuuuuye!!!!!!) ....Vous vous êtes bien rattrapés!
Pardon, pardon à ceux qui aiment.....

Hossegor vient définitivement de se confirmer comme étant l'un de mes festivals favoris.
Un festival à la dimension qui me convient, dans un cadre de rêve!
Je remercie encore Sonia, Isabelle et toute leur équipe. =D> =D>

Quant aux concerts!!!!!! J'ai bien sûr apprécié Afincao, :P Candela mi son :D et le "Crooner" Anga el Indio Mais................mais...............
Elito et son Charangon m'ont transportée directement au 7ème ciel sans passer par les autres étages. On était en présence de la Salsa-machine (en référence au Sex-machine): une TUERIE totale. Elito était à fond!!!!! Et ses musiciens aussi!!!!!!
Je ne les avais jamais vu dans cet état!!!!! Leur salsa avait vraiment de la sandunga, une sandunga qui nous a mis en transes!! :P
Et quand on les a tous vus revenir, le sourire aux lèvres au 3ème rappel, toujours égaux à eux-mêmes,avec la même patate qu'au début......capables de repartir pour une 3ème "otra" comme si de rien n'était..............
C'était carrément du délire! On avait du mal à le croire! Quelle générosité!.....quel..... :idea:

Bon.....je ne trouve plus les mots. Alors, je passe la main à qui veut nous communiquer ses impressions.

arnaudwed
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi

Message par arnaudwed »

canelina a écrit :
arnaudwed a écrit :
Pascualito a écrit :Et puis je ne peux terminer ce CR sur ce mot de la fin qui nous a bien fait rigoler : FTB. Comprenne qui pourra.
#-o #-o #-o #-o #-o :?: :?: :?: :?: :?:
Aaaaaah!!! c'est un casse-tête pour plus d'un....... :roll: . C'est finaud Pascualito!!! Je reconnais bien là ta légendaire facétie! #-o :?:

Fais comme moi Arnaudwed: cherche pas! :P :P
"La connaissance s'accroit quand on la partage" dixit Pascualito :mrgreen:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Tout à fait d'accord avec toi Arnaud, mais pas la bêtise.
Bon j'arrête de polluer le sujet. La sortie ''si vou plé''
:smt044 :smt044 :smt044 :smt109
la connaissance s'accroit quand on la partage
arnaudwed
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi

Message par arnaudwed »

Du festival, je n'ai fait que les soirées (hors mis les concerts bien sûr) donc je ne commenterai que les mix de nos très chers DJs :

DJ Jack El Calvo est bien le DJ blanc et chauve le plus antillais que je connaisse ! :lol: :lol: :lol:
[c'est de l'ironie bien évidemment]

DJ Pascualito El Cubanito est bien le DJ antillais le plus cubain que je connaisse ! =D> =D> =D>
Bravo l'ami, je n'avais jamais goûté à ta sauce mais je dois avouer que tu m'as régalé ! Vivement la prochaine soirée avec toi aux platines ! Tiens moi au jus ...
A quand tes soirées régulières ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ce serait bien que ce soit le vendredi
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Répondre