Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
-
LaLess
- Bronze

- Status : Hors ligne
Re: Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Salut à vous deux !
Je n'ai pas tout compris à vos messages, mais merci ! .
Mais je connais déjà Kiriku, par contre Arnaudweb on se rencontre ce week end !!
Kiriku, on se verra vendredi au concert d'Havana de Primera !! Je ne dors plus parce que j'adOre Alexander Abreu !!
Mais je connais déjà Kiriku, par contre Arnaudweb on se rencontre ce week end !!
Kiriku, on se verra vendredi au concert d'Havana de Primera !! Je ne dors plus parce que j'adOre Alexander Abreu !!
-
Kiriku
- Staff

Yellah ! ça promet 
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
arnaudwed
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
T'inquiète ! Tu comprendras bien vite ...LaLess a écrit :Salut à vous deux !
c'est arnaudwed
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
pedrotimbero
- Bronze

- Êtes vous un robot ? : NON
Je suis Pierre, j'ai connu la salsa en septembre par une asso de bordeaux qui s'appelle A'latica (organisatrice du festival de rueda) J'ai découvert la timba grâce au concert de calle real a Bordeaux, depuis je suis complètement mordu, j'enchaine les soirées et les concert quand c'est possible. Je viens de finir mes études donc je retourne chez mes parents en Dordogne...pas ou peu de salsa par ici donc je bouge souvent: bordeaux, Toulouse, bientôt Vic!
Un certain nuts m'a fait découvrir les danses cubaines, depuis je suis sous le charme, je rêve de les apprendre: le son, le changui, le guaguanco...
Voila une tite présentation, un grand bonjour a tous et un grand merci aux admins de ce merveilleux site
Un certain nuts m'a fait découvrir les danses cubaines, depuis je suis sous le charme, je rêve de les apprendre: le son, le changui, le guaguanco...
Voila une tite présentation, un grand bonjour a tous et un grand merci aux admins de ce merveilleux site
-
Kiriku
- Staff

T'es chez toi ici Pierre 
-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
purée !!!!!!!!!! enfin un salsero de chez moi!!!!!!!!!!!!ruedatimbalero a écrit :Je suis Pierre, j'ai connu la salsa en septembre par une asso de bordeaux qui s'appelle A'latica (organisatrice du festival de rueda) J'ai découvert la timba grâce au concert de calle real a Bordeaux, depuis je suis complètement mordu, j'enchaine les soirées et les concert quand c'est possible. Je viens de finir mes études donc je retourne chez mes parents en Dordogne...pas ou peu de salsa par ici donc je bouge souvent: bordeaux, Toulouse, bientôt Vic!
c'est vrai qu'il n'y a rien en Dordogne!!!!!!!! snif
dur dur dur pour moi qui me déplaçais toujours toute seule pendant un an pour me rendre aux festivals, aux concerts, aux stages....................!
bon courage donc à toi Pierre et bonne continuation sur les lieux timbesques!
bienvenue chez nous les FC!!!!!!!!!!!!!!
à bientôt sur Bordeaux qui est qd mme à 1h30 de chez moi...et que j'ai négligé faute de temps et de choix!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Bienvenue à vous Laless et ruedatimbalero!!
Membre du staff FC
-
ricco
- Gold

Welcome Home tous les nouveaux 
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Au risque d'être répétitif, n'oubliez pas les nouveaux de participer et de faire vivre le forum, tout le monde est le bienvenu pour la discussion, jeune ou ancien alors n'hésitez pas 
Membre du staff FC
hola!!!
Comme m'a demandé kiriku je profite pour me présenter!!
Je m'appelle jp et je suis tombé dans la marmitte timba et y a 4 ans.
Originaire de Marseille, en prenant des cours de salsa avec lily du cubaila café la fibre latino s'est faite sentir à travers la musique latino ( timba bachata merengue reggaeton...)
Etant dj avant que la tornade cubaine me prit, j'ai voulu utiliser ma technique pour devenir dj mais ne connaissant rien au monde latino et plus particulierement le monde musical cubain (timba, son, rumba...) j'ai totalement mis de coté les sonorités passant dans les radios francaises pour me consacré au chef d'oeuvre que pouvais contenir un cd des van van de pupy ou encore de maykel blanco et consors.
Me sentant pret à relever le défi j'ai décidé de me lancer en me perfectionnant avec des amis cubains qui m'éduque dans ce nouveau monde qui m'était inconnu dans le passé pour faire apprécier aux danseurs (qui ne sont pas souvent aussi passionnés qu'a Toulouse, Montpellier ou Paris n'est pas yaneldiablito) la fièvre timba que dj MSX ou Dj Yaneldiablito ont décidé de révolutionner en Provence.
J espere que mes points de vue et mes avis serviront autant FiestaCubana que FiestaCubana me sert a travers ses forum et ses articles complet et très interressant.
Et je citerais pour finir un de vos membres en disant que je serais toujours un élève qui apprend et qui découvre le mode vie de la salsa cubaine sans cesse en évolution.
Dj Cali.
Je m'appelle jp et je suis tombé dans la marmitte timba et y a 4 ans.
Originaire de Marseille, en prenant des cours de salsa avec lily du cubaila café la fibre latino s'est faite sentir à travers la musique latino ( timba bachata merengue reggaeton...)
Etant dj avant que la tornade cubaine me prit, j'ai voulu utiliser ma technique pour devenir dj mais ne connaissant rien au monde latino et plus particulierement le monde musical cubain (timba, son, rumba...) j'ai totalement mis de coté les sonorités passant dans les radios francaises pour me consacré au chef d'oeuvre que pouvais contenir un cd des van van de pupy ou encore de maykel blanco et consors.
Me sentant pret à relever le défi j'ai décidé de me lancer en me perfectionnant avec des amis cubains qui m'éduque dans ce nouveau monde qui m'était inconnu dans le passé pour faire apprécier aux danseurs (qui ne sont pas souvent aussi passionnés qu'a Toulouse, Montpellier ou Paris n'est pas yaneldiablito) la fièvre timba que dj MSX ou Dj Yaneldiablito ont décidé de révolutionner en Provence.
J espere que mes points de vue et mes avis serviront autant FiestaCubana que FiestaCubana me sert a travers ses forum et ses articles complet et très interressant.
Et je citerais pour finir un de vos membres en disant que je serais toujours un élève qui apprend et qui découvre le mode vie de la salsa cubaine sans cesse en évolution.
Dj Cali.
-
Kiriku
- Staff

DJ Cali, bienvenu chez toi !
-
ricco
- Gold

Bienvenue djCali et bravo pour ton parcours et ta motivation ! 
Bonjour,
Alors pour les protocoles et pour faire simple KIRIKU , suis une addict de la salsa qui aime bien aller aux soirées organisées par les tacos locos, pour modéliser humainement..
public class TACOS LOCOS :
extends TIMBA
implements Palacio
{
}
NAN Opps, j'arrête là, car si je continue je risque d'ajouter une méthode qui surchauffe le tout.
public QUE CALIENTE(String MueveLaCintura) { };
public QUE RICA LA SALSA(....); :
Ca chauffe, ca chauffe !!
Alors pour les protocoles et pour faire simple KIRIKU , suis une addict de la salsa qui aime bien aller aux soirées organisées par les tacos locos, pour modéliser humainement..
public class TACOS LOCOS :
extends TIMBA
implements Palacio
{
}
NAN Opps, j'arrête là, car si je continue je risque d'ajouter une méthode qui surchauffe le tout.
public QUE CALIENTE(String MueveLaCintura) { };
public QUE RICA LA SALSA(....); :
Ca chauffe, ca chauffe !!
-
Kiriku
- Staff

Re-bienvenue à toi amie informaticienne !
Oui re merci à toi ami geek
En fait, je profite de la fc2.0 pour pouvoir me réinscrire.
Schizo style oblige et mémoire d'huître aussi
Et histoire aussi de pouvoir participer à gonfler les stats pour d'autres événements que j'attends comme la fête des 2500 ou 3000.
++
PS: J'espère cette fois ci dépasser les 20 posts
En fait, je profite de la fc2.0 pour pouvoir me réinscrire.
Schizo style oblige et mémoire d'huître aussi
Et histoire aussi de pouvoir participer à gonfler les stats pour d'autres événements que j'attends comme la fête des 2500 ou 3000.
++
PS: J'espère cette fois ci dépasser les 20 posts