Joyeux anniversaire à... ;-)
-
mankosky
- Silver

- Messages : 508
- Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
- Localisation : Poissy
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire Nono Oued !
Feliz cumpleaños a ti !!!
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire Nono Oued !
Bon anniversaire OUED NONO !!!!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Re: Joyeux anniversaire Nono Oued !
Feliz cumpleanos!
je te souhaite plein de petits et grands plaisirs musicaux pour cette nouvelle année 
-
Clairette
- Ivory

- Messages : 104
- Enregistré le : lun. juin 09, 2008 8:00 am
- Localisation : Bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire Nono Oued !
Très en retard
pour vous souhaiter un très joyeux anniversaire DPM et NONO OUED !!
grosses bises à tous les 2 et à très vite pour féter ça
grosses bises à tous les 2 et à très vite pour féter ça
-
arnaudwed
- Gold

- Messages : 1068
- Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
- Localisation : Courbevoie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Joyeux anniversaire Ricco !
JOYEUX ANNIVERSAIRE RICCO !!!
Ay que Riiiiiiiiiicco
Ay que Riiiiiiiiiicco
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire Ricco !
Feliz cumpleanos mi ricco!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que te souhaiter de plus sinon une santé solide...???
t'as la belle vie avec clairette, tes élèves, tes collègues FC et non FC, tes amis français, tes amis cubains............!!!
mil besos
que te souhaiter de plus sinon une santé solide...???
t'as la belle vie avec clairette, tes élèves, tes collègues FC et non FC, tes amis français, tes amis cubains............!!!
mil besos
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire Nono Oued !
Bon anniversaire à notre maestro HICHAM EL LOCO !!!
Mil besos
Mil besos
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
arnaudwed
- Gold

- Messages : 1068
- Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
- Localisation : Courbevoie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Joyeux anniversaire BorisExpess !
JOYEUX ANNIVERSAIRE BORISEXPRESS !!!
Inscrit seulement depuis le 16 avril 2009, tu es néanmoins fortement incité à intervenir sur le forum
Inscrit seulement depuis le 16 avril 2009, tu es néanmoins fortement incité à intervenir sur le forum
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re:
+2Kiriku a écrit :+1Pepino a écrit :Bon anniversaire à M. Ricco, le boss de la salsa cubaine sur la côte basque.
Chapeau bas pour tout ce que tu fais !
Nan sérieux bon anniversaire Ricco !
Le mec qui fédère toutes celles et ceux qui partagent notre passion sur la côte et ailleurs ! Le fer de lance de l'armée puissante de Timbayonne and Co !
El t... Ah non je la laisse pour Fab celle-là
@très vite l'Ami !
Joyeux anniversaire mon Riccounet !
Fier de compter parmi tes amis, et heureux de pouvoir échanger régulièrement sur cette passion qui nous lie, mais aussi sur bien plus que ça
Comme Maxwell, j'en rajoute pas
Joyeux anniversaires également à Hicham et Boris )
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Abanico
- Silver

- Messages : 509
- Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire Ricco !
Hi hi !
Je crois que Borisexpress est un membre "spam"...(nous venant tout droit de Russie)
Quoiqu'il en soit bon anniversaire à Ricco ! et à Hicham el loco (même s'il vient plus nous voir depuis plus d'un an...)
Je crois que Borisexpress est un membre "spam"...(nous venant tout droit de Russie)
Quoiqu'il en soit bon anniversaire à Ricco ! et à Hicham el loco (même s'il vient plus nous voir depuis plus d'un an...)
-
tikita
- Ivory

- Messages : 205
- Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire Ricco !
Joyeux anniv RiCCOOOO
Bravo pour tout ce que tu fais pour la salsa du côté de Bayonne, pour ton investissement et ta passion !!!
à très vite sur Toulouse avec ta miss Clairette
besos
Bravo pour tout ce que tu fais pour la salsa du côté de Bayonne, pour ton investissement et ta passion !!!
à très vite sur Toulouse avec ta miss Clairette
besos
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire Ricco !

Voilà tout est dans la photo... Regard passionné, générosité, affection et énergie...
Ay que Riccoooooooo !! Joyeux Anniversaire...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire Ricco !
Joyeux anniversaire Hicham , le petit beur Lu de Nantes !
Bises du Chauve...

Bises du Chauve...

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
arnaudwed
- Gold

- Messages : 1068
- Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
- Localisation : Courbevoie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire Ricco !
Je vois que le Jeune Ami Chauve Kitch a décidé de sortir les dossiers 
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire Ricco !
Oui il vaut mieux car quelqu'un te confondait avec la Bruja... Il vaut mieux parfois avoir des visages sur des pseudos...arnaudwed a écrit :Je vois que le Jeune Ami Chauve Kitch a décidé de sortir les dossiers
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !

