ahinama a écrit : j’ai appris qu’ils prenaient l’avion à 3h pour Turin. ...
Un Ciclon de la Habana au New Morning Mard. 31 Janv.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Bruja
- Gold

JACK_EL_CALVO a écrit :Voilà ma modeste analyse quant à ce concert :
Un peu court à mon goût et finir par « Entra en mi vida » façon mielleuse… beurk… Un "Nube Pasajera" eut été plus...cyclonique...!
Je suis à 105 % d'accord...alors que j'étais au bord de l'hystérie (pour des raisons que seule la gente féminine comprend ) j'ai presque pris peur quand ils ont chanté "Entra en mi vida"
C'est clair qu'on aurait préfére un :
"mójame, mátame
pa' que se entere La Habana, agua mala" La Bruja
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Que vas tu dire quand tu vas voir Amaray ???!!! Tu vas tomber dans les pommes pommes pommes !!Bruja a écrit :Au cas où les menbres de la Charanga s'inscriraient sur le forum
LEONID TE QUIERO![]()
Ben quoi, j'ai le droit de rêver
la Bruja
Parce que Amaray il est super mimi (non pas d'interprétation mal placée... Je préfère sans doute , aucun, les femmes !!) et il chante 20 fois mieux que Leo...
Amaray, dépêche toi d'arriver... porque Paris e una pila de locas...
-
Ahinama
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
La bruja a craqué !!Bruja a écrit :Au cas où les menbres de la Charanga s'inscriraient sur le forum
LEONID TE QUIERO![]()
Ben quoi, j'ai le droit de rêver
la Bruja
-
Indochino
- Staff

d'accord, enlever un et le remplacer par le CALVO avec Les Boys Band !JACK_EL_CALVO a écrit :Voilà ma modeste analyse quant à ce concert :
D’autre part je reste persuadé qu’à vouloir économiser, il vaudrait mieux enlever un chanteur (Leo Garrido , celui qui a remplacé el Boni qui chante « ella me dejo »…, et remettre un clavier en plus d’Helder à temps complet…
D'ailleurs on a crié ton nom (surtout les mémés du fond), tu n'es même pas monté sur scène
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Je ne suis pas monté sur scène pour ne pas ridiculiser Nichito... Je suis royal moi...Indochino a écrit :d'accord, enlever un et le remplacer par le CALVO avec Les Boys Band !JACK_EL_CALVO a écrit :Voilà ma modeste analyse quant à ce concert :
D’autre part je reste persuadé qu’à vouloir économiser, il vaudrait mieux enlever un chanteur (Leo Garrido , celui qui a remplacé el Boni qui chante « ella me dejo »…, et remettre un clavier en plus d’Helder à temps complet…
D'ailleurs on a crié ton nom (surtout les mémés du fond), tu n'es même pas monté sur scène!
-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Nichito est à nous !! Il est exceptionnel et son show sur scène le fût...Kiriku a écrit :Oh ! Y'avait Nichito ? Il était revenu pour l'occasion ? Normalement on le voit à Toulouse ce weekend
Nichito "L'Architecte", idole
Prière de nous ramener Nichito à Paris après utilisation à Toulouse ce week-end...
-
Kiriku
- Staff

Lol. Moi qui croyais qu'il était parti en Bretagne... Le Stagiaire, va falloir que tu me checkes tout çaJACK_EL_CALVO a écrit :Nichito est à nous !! Il est exceptionnel et son show sur scène le fût...
Prière de nous ramener Nichito à Paris après utilisation à Toulouse ce week-end...
OK Jack, on vous le renvoie dès dimanche, de toutes façons il est trop dangereux pour qu'on le garde plus de deux jours ici
-
Indochino
- Staff

"Nichito" aka "El Malo"Kiriku a écrit :Lol. Moi qui croyais qu'il était parti en Bretagne... Le Stagiaire, va falloir que tu me checkes tout çaJACK_EL_CALVO a écrit :Nichito est à nous !! Il est exceptionnel et son show sur scène le fût...
OK Jack, on vous le renvoie dès dimanche, de toutes façons il est trop dangereux pour qu'on le garde plus de deux jours ici